Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPaul Grey (Slipknot) EmptyPaul Grey (Slipknot)

more_horiz
Un petit topic pour vous annoncer que Paul Grey est décédé il y a peu de temps. Paul était le bassiste de Slipknot. Un bon bassiste.

Article de Libération :
"Le cadavre de Paul Gray, 38 ans, a été découvert par le personnel duTownPlaza Hotel d’Urbandale ; autopsie à suivre. «Aucune preuve de meurtre», selon la police. Paul Dedrick Gray, notoirement drogué, était l’un des fondateurs du groupe Slipknot, formé dans l’Iowa en 1995."



R.I.P.

Dernière édition par Smiile le Jeu 27 Mai - 16:48, édité 1 fois

descriptionPaul Grey (Slipknot) EmptyRe: Paul Grey (Slipknot)

more_horiz
Le copain de ma cousine me l'a annoncer il y a de ça environ 2-3 jours... et sa m'a baisser le moral d'aplomb pour ma soirée... Paul Grey (Slipknot) 277877
Je propose que chacun observe une minute de silence au nom de ce bassiste de renom!

descriptionPaul Grey (Slipknot) EmptyRe: Paul Grey (Slipknot)

more_horiz
Il est mort? O_o Je ne le savais pas! Paul Grey (Slipknot) 277877 R.I.P.
Mon morale viens de baisser considérablement!

descriptionPaul Grey (Slipknot) EmptyRe: Paul Grey (Slipknot)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre