Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

konichiwa watashi wa kana des ^^

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Patoune
K_Again
kim'
7 participants

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ Emptykonichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
allo moi c'est kana je suis fana du japon depuis dejas trois ans , j'ecoute des groupes et de la music japonaise ect.. j'ecoute aussi du paramore et du evanescence voila c'est tout si vous avez des question n'esitez pas surtout

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
bienvenu a toi KANA suis content un gars de plus didon...


evanescance et PARAMORE!????????????? jadore I love you !!! si tu veux j'ai fait un topic sur ces deux dames sur le fow ! Wink


amuse toi bien parmis nous ^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
Bienvenus ^^

encore un boy mouhahaha

des questions?

tu habite où?
^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
bienvenue à toi cheers
c'est cool ici,tu vas te marrer :lol:

ça veut dire quoi ta phrase?

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
Bienvenue !
Evanescence et Paramore ! Jadore !! XD

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
bon j'ai utilisé tout les traducteurs possible du net cest toujours impossible de traduire les truc japonais....sniffffff....

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
beh non!!!! faut les "lettres" japonaises!!!! :lol: ça veut rien dire en français!!!!!! c'est juste du phonétique.....

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
Embarassed suis pas censé savoir moi ohhhhhh 😢

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
bienvenue^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
aaaaaaaaaah x) Japon =D <3

Bienvenue =)

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
ça veux dire "Bonjour je m'appelle Kana ^^"

Le seul problème, c'est que normalement tu aurais du écrire "dessu" car "dess" est la prononciation a l'oral... mais pas mal quand meme ^^

Bienvenue a toi amis nippon !

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
on écrit pas " desu " ? x)

ok ok je sors u__u

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
Gneuh ?
pas compris....

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
nan mais après je suis pas une pro du Japonais hein xD

Mais tu as dis ( je cite x) : ) " Le seul problème, c'est que normalement tu aurais du écrire "dessu" "

j'ai toujours cru qu'on écrivait " desu " ... après je me trompe peut être xD

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
ha bah peut-etre, je sais pas, mais en tout cas il manque un "u" c'est sur (xD) après je sais pas ^^
t'as surement raison ^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
nan j'ai pas sûrement raison xD c'est juste que je suis habituée à voir " desu " x)

Après comme j'le dis, je suis pas une pro du Japonais xD j'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit x)

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
K_emo a écrit:
ça veux dire "Bonjour je m'appelle Kana ^^"

Le seul problème, c'est que normalement tu aurais du écrire "dessu" car "dess" est la prononciation a l'oral... mais pas mal quand meme ^^

Bienvenue a toi amis nippon !



depuis quand tu parle japonais toi????????????????? bounce

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
euh depuis qlqs temps en fait, je fais de mon mieux mais c'est pas évident ^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
tu mepate de jour en jour toi ^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
c'est un k_emo multitâche ... AHAHA x)

je sors x)

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
K_emo multitaches (avec un "S" mouahahaahhah)


pas mal ca...le surnon de fou... ^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
xD merci ^^

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
ah oui, pardon pour LE S MANQUANT x) ça fera un bon titre de livre ça xD

ouaiiis surnom de dingue xD je suis une pro des surnoms bizarres xD

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
a mettre a coté de Mr Propre multi-usageS !!!

(merde j'vais manger je re.... --')

attendez moi!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
oh non!!! multi taches!!!! ça veut dire plein de tache.......
pas drole pour toi k-emo!!!!!! :lol:


ok,ok je sors....

descriptionkonichiwa watashi wa kana des ^^ EmptyRe: konichiwa watashi wa kana des ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre