Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLove on the stave - piano et chant - vidéo EmptyLove on the stave - piano et chant - vidéo

more_horiz
Ce matin un lapin... heu non je me plante de texte... Embarassed .
Ha voilà ! Ce matin, levé sur le pied de guerre, j'ai décidé de faire une petite video de mouhahahaha (bon promis j'arrête !) jouant et chantant ma compo. C'était la première foi que je la chantai, ou même que je chantai tout cour blasé .

Enfin bref j'ai fait ca un peu à l'arrache du coup il y a des répétitions ou des erreurs, ou même des hésitations. Enfin, à vous de juger c'est ce soir sur wat.tv, la télé de toutes vos envie ! grr

Version d'essai en video du chant sur "The Love on the Stave"

Dernière édition par Jibé le Ven 23 Avr - 23:10, édité 1 fois (Raison : Orthographe ^^)

descriptionLove on the stave - piano et chant - vidéo EmptyRe: Love on the stave - piano et chant - vidéo

more_horiz
=0 tu as une voix magnifique et une maîtrise géniale du piano! ^^
j'a-d-o-r-e!

descriptionLove on the stave - piano et chant - vidéo EmptyRe: Love on the stave - piano et chant - vidéo

more_horiz
Ouais enfin une réponse !!!
J'ai une réponseeueu, nananéreueu !!

Merci de ce compliment, même si je n'ai jamais fait autant de fautes au piano depuis que j'ai composé se morceau, donc je ne sais pas si le compliment sur la maitrise du piano est très pertinent.
En revanche celui sur la voie me va droit au coeur, c'est la première foi que j'enregistre et fait écouter du chant! alors merci ! Embarassed

descriptionLove on the stave - piano et chant - vidéo EmptyRe: Love on the stave - piano et chant - vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre