Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionrecherche staff Emptyrecherche staff

more_horiz
Salut à tous !


Comme vous le savez je ne suis plus admin de ce forum mais j'en reste pas moins que le proprio des murs et le fondateur du site Very Happy

C'est pour cela que deux recrutements vont se faire et vont être très pointue.Je choisirais moi même les deux personnes pour les postes selon les candidatures.

- Je recherche un modo cyan , soit une personne de préférence ayant plus de 16 ans (mais pas obligatoire) qui sache être aussi bien "membre" ET modérateur du site sans pour autant prendre la grosse tête et devenir lourd.

- Je cherche aussi un Administrateur de minimum 18 ans, qui sache gérer le panneau d'administration ENTIÈREMENT ! une expérience dans la gestion de forum est indispensable !!! quelqu'un d'actif, de sérieux, de déconneur tout ça avec une juste milieu.

Ces deux postes ci dessus sont pour filles ET garçon.

Postulez à la suite de ce post' OU sur emotionnal@gmail.com

n'utilisez pas l'adresse mail du forum SVP elle affiche très mal le texte c'te con --'

Le forum emO-tionnal est un forum qui ne faibli pas et qui a besoin d'un administrateur volontaire, actif, sérieux qui déborde d'imagination ! il y a encore un gros potentiel à travailler et je ne compte pas laisser ce forum descendre au plus bas Wink

merci à tous !

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
Modo m'intéresse assez bien . Bon je sais je ne suis pas vraiment ancien et je délire beaucoup mais quand il s'agit de bien faire respecter les choses je le fais assez bien . Si tu veux me questionné ou autre pour voir si je suis apte pas de soucis . Et si tu veux choisir quelqu'un d'autre ne t'inquiète pas je comprendrai =D Et j'aurai toujours le sourire au lèvres deplus beaucoup de personnes méritent bien ce titre à ma place . Engros je post juste pour dire que je veux bien faire partit des candidats pour le poste de modo . Voila bisous =D !

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
j'espérais ta candidature Wink bisous

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
une nouveau groupe a été crée.

New-modo

ce groupe contient les modos qui sont en "période d'essai" sur le site.

Si leurs travail corresponds à la demande du staff ils seront mis dans le groupe modo.

Smiile et Thorus en font dorénavant partis.

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
Salut a tous les membres !
Meme si je ne suis pas très présent en ce moment car j'ai beaucoup de boulot, j'essairai d'être le plus souvent là pour modérer ( si je deviens modo bien sur :) )
Enfin Will'Y me connais pas mal et sais que jpeu être déconneur tout en étant responsable !

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
smile jme suis gouré de membre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es toi aussi dans le new-modo mais jme suis gouré de membre je rectifie de suite XD

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
Ah ben BRAVO XD ! Merci ^^

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
selon votre activité et votre taf vous serez rapidement mis dans les "modo" et les deux même si les deux conviennent Wink

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
bonjour alors je sais c'est bête je suis ici depuis même pas une semaine mais je me plais beaucoup :) et je me propose en tant que modo j'adore délirer mais je peux aussi être serieuse et aussi je viens plusieurs fois par jour sur le forum
enfin voilà gros bisous à tous

descriptionrecherche staff EmptyRe: recherche staff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre