Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fall Out boy !

+8
*_Sam_*
X_Yurii
Shina
Juliien
K_Again
Patoune
kim'
Ikiru Andco
12 participants

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyFall Out boy !

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Je me permet de faire du copier collé car cette biographie, JE l'ai rédigé pour le site partoche.com. ce fut mes d"buts en tant que rédacteur ^^ ! /!\

FALL OUT BOY se forme en 2000 dans une banlieu de Chicago (d'où leur nombreuses références dans certaines chanson à cette ville).Le groupe se compose de Patrick Stump (chant et guitare), Pete Wentz (frontman et bassite), Joe Trohman (guiare) et Andy Hurley(batterie).

Ils débutent leur vrai parcours en 2001 où ils décident de faire un album qui sortira en cette même année ( "FALL OUT BOY's Evening out with your girlfriend"). En 2003 leur deuxième album du nom de "Take this to your grave" fait explosé la rennomé de ce groupe au U.S.A.

Ils tournent à travers tout le pays dans leur van pour jouer dans des petites salles et des festivals plus ou moins reconnus et c'est la qu'est la force de se groupe : ils restent simple malgrès leur succès.

Ils enchaînent ensuite les concerts à travers le monde avec notamment un concert mémorable à Tokyo.

Deux en plus tard, en 2005, sort leur 4 ème album suite à un E.P disponible uniquement aux U.S.A ("My Heart Will Always Be the B-Side to My Tongue").
Cet album s'intitule "From under the cork tree" et là c'est la révélation en Europe, plus . ILs conaissent enfin la recconaissance méritée en europe avec leur titre phare de cet ablum: "Dance, Dance", un abile mélange de punk, de rock, d'emo et de pop.

Et le groupe ne s'arrête pas là et enchaîne car en février 2007, ils sortent un nouvel album : "Infinity on high". Ce titre est tiré d'un livre qu'à lu Pete avec un phrase qui l'aurai marqué: "Prends le temps de regardé l'infini et les étoiles après quoi la vie te semble bell malgrès tout".

Ce nouvel ablum ose aller là ou aucun groupe de punk-rock n'est encore allé avec notamment pour producteur Babyface et l'apparition, pour ouvrir l'album, de Jay-Z le boss de leur maison de disque (Island). Le single ("This ain't a scene, it's a goddmaned arms race") est une réponse à tous ceux qui ont pu croire que FALL OUT BOY céderai à la surmédiatisation.

Ce nouvel opus est le plus aboutit des gars de Chicago avec des riffs entraînant, tantôt punk, métal tantôt pop. Mais rassurez vous FALL OUT BOY est bel est bien de retour et plus en forme que jamais , Ce nouvel album est une petite perle !

Je finirai par vous dire qu'un nouvel album est d'ors et déja en préparation et devrait sortir d'ici la fin de l'année !

UN ENORME +5 !!!!!!!!

[center]
"The take over th e breaks over - Fall Out Boy"



"Dance Dance - Fall Out Boy"


Fall Out boy ! - Page 2 33a9r2x

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
Et bien si jamais tu veux des chansons voire des albums, tu sais ou me trouver ^^

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
CHUI FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir fait connaître K_emo !

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Mer 8 Oct - 15:13, édité 1 fois (Raison : HS ET FLOOD !!! les demandes de msn c'est par MP, MERCI ! ;))

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
C'est avec grand plaisir ^^

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
J'adore ^^

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
j'ai était a leur concert a lille le 25 octobre c'etait super !!
pete areter pas de parler francais enfin d'essayer xD c'etait trippant ^^

Ju'

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
:lol: je te crois, ça devais extra, la chance !

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Mar 4 Nov - 14:29, édité 1 fois (Raison : smiley)

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
^^ j'avoue c'etait super !!

Ju'

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
Han ! Je suis FAN !

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
oww trop la chance de les voir en concert!!!

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
J'adore Trop ce Groupe Very Happy

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
Moi Aussi x)

Oui t'a vraiment de la chance de les avoir vu en concert.

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
OUai j'avoue tu a eu trop de La chance Wink

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
Nouvel album sorti dans les bacs !

En streaming sur leur myspace

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
J'adOre trop ce groupe (en plus Pete est trop beau XD domage qu'il soit marié) !

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
J'ADORE ! amour bave

Contrairement à 90% de ceux qui aiment, mon préféré n'est pas Pete mais Patrick. J'adore vraiment sa voix.
Ce groupe déchire.
Vous avez entendu la reprise de M.Jackson je suppose? ENORME Very Happy

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
J'adore ce groupe !!!!

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
je suis allée les voir en concert un seul mot : EXCELLENT

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
LIENS INTERDIT 2éme fois!!!

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
Death Trip, tu vas te faire bannir à force de poster ton site

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
Je devais aller les voirs en mars XD. ><

descriptionFall Out boy ! - Page 2 EmptyRe: Fall Out boy !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum