Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Piercing

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Nyhal
Zombii
Ikiru Andco
Bloody Maureen
Demonyiiia_Emo
LuXxBoY
No.
kielli
Avmaktslave
avenged sevenfold56
N'emo-boy
*NiceDream*
Eve
Thorus
Horizon
carox5452
Oosmoz
Féfé//
Fred'
xX-PiikaChu-Xx
Onizuka
NeVeRxLoVe
26 participants

descriptionPiercing - Page 3 EmptyPiercing

more_horiz
Rappel du premier message :

Kikou !
Je vais bientot me faire percer .

Mais je n'ai pas la moindre idée ou me le faire !?
J'ai cinq choix: Nombril , nez, levres ou langue.

J'aimerais bien avoir votre avis ou je devrais me faire un piercing .

Lequel est le plus et le moin confortable Like a Star @ heaven

Expert en piercing aidez moi ^^ me tais

descriptionPiercing - Page 3 EmptyRe: Piercing

more_horiz
slt moi j'en ai 7 en tt et pr moi ils st ts confortables et biensur ds les 7 je parle de la langue, du nez, du nombril... après c a toi de voir celui que tu aime le plus mais une fois que tu y goute ça devient une drogue...:smile:

descriptionPiercing - Page 3 EmptyRe: Piercing

more_horiz
les piercing c'est pire qu'une drogue t'en fais un a peine cicatriser tu en veux un nouveau x)
pour l'instant j'ai un hélix depuis 6 mois et un indus depuis 3 mois =)

pour un premier piercing je te conseillerais quelque chose de plutot discret comme le cartilage pour voir déja comment ton corps réagis

descriptionPiercing - Page 3 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Le piercing se reflechit... mouais, en général le temps de reflexion est assez court, faut être honnete. C'est pas le temps qui compte, juste il faut que tu te poses les bonnes questions par rapport au futur. Est ce que ça va pas te gener pour trouver un job ? ect.
Apres perso, j'en ai un à la langue, que j'ai fait il y a deux semaines, et tout s'est super bien passé, le soir même je mangeais au quick^^ Ma langue a tres peu enflée, et deux jours apres je jouais avec mon piercing. Là je vais aller changer la barre, car elle devient beaucoup trop grande. Si tu veux te faire percer la langue, je trouve que t'es un peu jeune, mais apres tu fais ce que tu veux, ça fait vraiment pas mal, juste quand on te seche la langue, c'est pas super agréable ^^
Voila Very Happy

descriptionPiercing - Page 3 EmptyRe: Piercing

more_horiz
J'en ai un au nez , c'est discret ( enfin si on veux ^^ ) et sa fais pas mal du tout on sent juste une piqure !

Je te déconseille la langue et le nombril pour ton premier piercing car c'est ceux qui font le plus mal et ceux qui ont plus d'infections .

Par contre la lèvre je connais pas , mais c'est très joli .

descriptionPiercing - Page 3 EmptyRe: Piercing

more_horiz
La lèvre c'est plein de nerfs alors je ne conseille pas niveau douleur pour un premier (déjà, le labret sa fais mal comme tout pendant un moment...)

descriptionPiercing - Page 3 EmptyRe: Piercing

more_horiz
petite rectification j'ai deux labrets et j'ai pleins d'amis qui en ont aussi et ça ne fais aucun mal vu que ce sont des muqueuses et niveau cicatrisation c'est pas compliqué si tu suis les soins en 1 mlis c'est réglé même avant et surtout sans douleur.
De même le nombril, le nez et la langue sont indolores, juste la langue saigne un peu et après ça gonfle pendant une semaine et c'est pas tellement pratique donc je te le déconseille aussi pour un premier pierçing.
je te déconseille aussi le tragus car moi j'ai eu très mal au perçage mais après ça dépend des gens. =)

descriptionPiercing - Page 3 EmptyRe: Piercing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre