Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Blood-Cat
DaisuKare
Emiko
Ikiru Andco
Jack Dexter
ChocowBizz'
Dessicated
florian
A,bei
Patoune
14 participants

descriptionma présentation - Page 40 Emptyma présentation

more_horiz
Rappel du premier message :

Lena

  • Bisexuelle
  • Batterie / Skate/musique
  • Piercée : Bridge & Septum
  • Tatouée : à la poitrine
  • music : Avenged Sevenfold , Enter Shiraki, Calvary Kids, Darkness Dynamite, eyes set to kill, Escape the fate, family force 5,a day to remember, aiden, alesana, architects, ASKING ALEXANDRIA,bless the fall, Brokencyde, Hawthorne Heigts, I am Ghost, Hopes die Last, i set my friends On fire, Love hare Hero, Red Jumpsuit Apparatus, saosin, Senses Fail, Silence the Foe, Suicide Silence, Taking back Sunday, The devil waears Prad, Misfits, Three Days Grace, The world Alive, Underoath, Vanna, We are the Ocean,Attack , Attack!, Bring me the horizon, Aerosmith.

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Re .

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Re petit poulet xD

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Je suis bourré là xDDD Je désaoule avec mes cousins ><

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Moi aussi decidement on est bourré en meme temps x)

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Moi j'suis sobre j'vous hais <3

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Oh ne nous hais pas ma boulette allons <3 vos mieux être sobre parce quand l'alcool va remonté on va prendre cher xD

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Non mais j'voulais pas le faire sans ma meilleure amie x')

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Ah je comprend mieux x), Boulette t'aime le malibu? *o*

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Peace mes frères xDDDD Toutes les choses qui vous emmerde fucké les un bon coup , profiter de votre life comme elle est Mort de rire on s'en fous des inconvénients profiter des choses importantes et de l'avenir Alala qu'est ce qu'on s'en fous xDD !!! Bordel ! xDD

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Ouaip' surtout avant *-*

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Graveuuuh peace mon frere! xD, trop faut profité grave on n'a qune vie faut pas loublié!!! t'a lair bien demonté Thor xD

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Ancienne vie disparue ,laisse place a la nouvelle vie apparue x)

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Je fuck tout mes problèmes , je fuck toutes les saloperies sur la terre qui en font un désastre , je profite de ma life et je pense qu'à ça , quand je serai vieux je me dirai que j'ai assez profiter et qu'il est temps pour moi de me casser xDD J'emmerde SArko j'emmerde la politique et ses lois j'emmerde mon roi , soyez libre ne faites pas de conneries quand même mais ¨PROFITER de la put** de life qu'on vous a donnez mes frères !! Mdrrr

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Laughing wow x), ouai allé on est bientot en 2010 faut fuck everything qui nous posent des problemes CON!!! (faut que jarete de sortir ce mot) xD,ta le temps de profité jeunot x) (moi je commence a devenir un mini papy) x)

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
oO Thor t'as pris quoi ?
J'veux la même ⭕o

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Il a pris de la bonne je crois xD donne moi le nom du dealeur x)
Je sens que je vais sortir me prendre une enorme cuite ce soir xD (histoire doublié mes soucis pendant 1nuit) x)

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
J'viens avec toi ! Purée Nico m'a envoyé " je t'aime" par texto c'est du foutage de gueule sérieux !

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
J'ai rien pris du tout aucune drogue je me laisse juste aller en pensant plus à mes putains de problème car je les fuck et dit pas de connerie Blood t'as 21 piges t'a toute ta vie encore devant toi profite en au lieu de voir tout les désastres m**** quoi Laughing Profite de ta life va voir les gens que t'aiment voit ton avenir devant toi et tes problèmes tu les met dans une put** de poubelle tu t'en moque t'es Blood put** et pas un autre alors assume tes compétences le reste tu t'en fous mon frère

-------

http://musics-online.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2389

descriptionma présentation - Page 40 EmptyRe: ma présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre