Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! Emptyunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi !

more_horiz
désolé pour les trois qui sont dans la vidéo mais c'était trop marrant Laughing

descriptionunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! EmptyRe: unange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi !

more_horiz
Kim et Brooke aux cotés de Zac Efron .. BRAVOOOO merci de partager !! pffff


dehors

descriptionunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! EmptyRe: unange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi !

more_horiz
put**** je fais de la radio et la vidéo a faillit partir lors de mon émission pendant une chanson de Phantasmagoria! XD Je regarderai tantôt ^^'

descriptionunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! EmptyRe: unange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi !

more_horiz
Hahahahahaha! Désolée du double post mais je viens de la regarder pendant que se n'est pas mon ordinateur qui est branché!!! Une chance que le micro n'est pas brancher je rie bien trop!!!!!!!!! XD!!! Vraiment trop bonne la vidéo!!! Fallait le faire!! XD J'adore!!! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! EmptyRe: unange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi !

more_horiz
ah purée!!!! c'est trop marrant!!!!! même si je suis dessus unange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! 602721

descriptionunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! EmptyRe: unange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi !

more_horiz
Bah ouais mais j'ai tellement ri quand le début est partie au milieu d'une chanson de Phantasmagoria alors que je faisait de la radio étudiante XD

descriptionunange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi ! EmptyRe: unange, lyly, osmoz et moi on dance =) sisi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre