Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que pensez vous du "emo RNB" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
LowPoizen
Féfé//
za-emo
brooke
Minou
Totor
Patoune
ikeepmysecretssafe
halfbloodangel
Dessicated
Horizon
Iza Eats Music
Poly
persé'
Arkodia
Emofragile3125
sukira93
DaisuKare
Blanche Neige
Avmaktslave
mogwaii
LYLY
Ikiru Andco
Chloé
Fred'
Emiko
Billye June
31 participants

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyQue pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
je viens de poster Jena Lee dans "vos groupes" et j'aimerais savoir ce que vous pensez du style musical..

Le emo RNB ? commercial ? bluff ? plutôt sympa ?


Bref dites moi ce que vous pensez de ce nouveau genre =)


pour ma part j'ai beaucoup ris en voyant la pub "l'évènement de l'année , le EMO RNB " j'étais
No et en faite... beaucoup de frissons et ...d'emotions dans le clip comme dans la chanson..donc..

l'emo RNB... ça existe ?

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
baa personnellement dans la chanson je vois le rn'b mais pas l'emo.. a part peut être sa coupe de cheveux Shocked

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
Bah moi non plus je vois pas vraiment l'emo dans tout ça. Après, la chanson ça va mais je ne vois pas trop pourquoi "emo RNB"

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
d'apres ce qui est dis c'est a cause qu'elle utilise l univers mangua ^^
mais je vois pas non plus ce qu'il y a d'emo las dedans...
persso j aime pas et je trouve que c'est plus pour le côté médiatique comme l'emo est devennu une mode...

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
Perso, et j'en suis désolée, mais j'aime pas trop...^^' Sorry ....

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
je vois de quelle chansons tu parle moi je trouve sa nul franchement sa me fait plus rire que autre chose

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
j'aime pas vraiment même si elle est assez triste ..

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
dOudOu a écrit:
j'aime pas vraiment même si elle est assez triste ..


je comprends pas le sens de ta phrase là ...

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
L'emo RNB? Hahaha la bonne blague! C'est quoi ça XD

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
les gens Very Happy

topic = sujet = débat

OK ?

ça sert à rien de venir si c'est pour dire "ça me fait rire" ou" ahaha" il faut être un peu moins cons et tenter de vous exprimez parce que on va vite tourner en rond et aux mêmes remarques que pourrait faire ma sœur de 6 ans Very Happy

L'emo RNB est noté plus haut ! si vous connaissez pas allez sur GOOGLE et cherchez PUIS ENSUITE on commente =)

c'est comme ça un débat ! MERCI !

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
donc pour moi l'emo rn"b est un style de chanson purement commercial . En effet ils s'appuient sur le " phénomene emo" et la " rnb fever" pour ralier un maximun de gens et créé le buzz de l'année , Or pour moi Jena lee n'a rien inventer du tout et fais juste du Rnb au meme titre que shérifa luna etc .
Bref je conclurai par dire que pour moi le emorn'b n'existe pas Wink

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
franchement je pense pas que le émo rnb existe jena lee a voulu cibler une plus grosse fourchette d'acheteur pour ses cd et a profiter des influence variées qu'elle a pour se donner un faux style musical et c'estt tout

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
Emo RNB ? c'est juste une vaste blague !
Ma voisine algérienne qui écoute souvent du RNB c'est fais une coupe "emo" ses dernier temps, je me demande pourquoi hein ... Franchement sa musique c'est du rnb point barre je ne vois aucune influence emo la dedans.

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
beh attends pour ces gens la un riff de guitare ca s'appelle des influence emo Laughing

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
LYLY je suis totalement du méme avis

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
Même avis que Lyly, grosse blague. Bientôt on verra naître l'emo-reggae si ça continue --'

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
Oue clair l'emo reggae sa serai drôle bref
Pour moi en clair elle profiter de l'influence du mouvement emo qui est en augmentation pour toucher plus de peuple mai a la fin c chansons se résume a une chanson rnb toute a fait basique avec un peu de guitare électrique pour le coter "emo"
Rien d'extraordinaire moi je trouve sa a gerber mai ces mon avis

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
heureux que vous sachiez faire des phrases les amis =)

par contre Blanche neige, je corrige plein de fautes sur tes post ( sms ) écris tes mots en entier STP !

un minimum d'effort même si le taf ou l'école vous "tuent" trop Wink merci

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
Oui je sais je vais faire des efforts

descriptionQue pensez vous du "emo RNB" ? EmptyRe: Que pensez vous du "emo RNB" ?

more_horiz
Jena Lee """""Explique"""""" l"""""""emo-rn'b"""""" !