Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBlog photo EmptyBlog photo

more_horiz
Bonsoir les gens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'ai un blog photo depuis quelques temps et comme je suis passionné de photo, je voudrais savoir si il y avait des gens qui sont intéressés et qui aiment aussi =)
Certains me diront que c'est de la pub ce que je fais, mais pas fraiment : les commentaires sur mon blog je m'en fiche un peu, c'est les images qui sont intéressantes.

xxx
les liens sont interdits,met ton blog dans ton profil

Dernière édition par unangepasse le Mar 24 Nov - 9:36, édité 1 fois (Raison : liens interdits)

descriptionBlog photo EmptyRe: Blog photo

more_horiz
moi aussi suis pasioné Very Happy

jaime bien la premier :=)

descriptionBlog photo EmptyRe: Blog photo

more_horiz
J'aime beaucoup tes photos surtout la deuxième! Elle est magnifique! Moi aussi j'adore la photographie mais je n'ai pas de talent particulier dans ce domaine...

descriptionBlog photo EmptyRe: Blog photo

more_horiz
Ca ne demande pas de talent particulier tu sais ^^

descriptionBlog photo EmptyRe: Blog photo

more_horiz
euh oui sa en prend pour avoir de bonnes compositions visuelle par les cadrages et la position des éléments ^^

descriptionBlog photo EmptyRe: Blog photo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre