Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionentre nous 2 (entretien) Emptyentre nous 2 (entretien)

more_horiz
Bonjour,


Pour l'emOscoop je recherche des gens qui ont un groupe, une passion, une entreprise qui démarre, etc... pour effectuer des entretiens (interview ).

but = donner envie aux gens de venir vers vous, de s'intéresser à votre passion, de vous faire un peu de pub,etc...

merci d'adresser un mail à contact@emo-tionnal.com ou un mp si vous êtes intéressé !

Will'Y

descriptionentre nous 2 (entretien) EmptyRe: entre nous 2 (entretien)

more_horiz
Vu l'effet "boeuf" que sa prends, je te propose d'élargir ton idée en te proposant de parler de mon experience de fille au pair, les contraintes les avantagess ect... si sa te dis... tu sais ou me trouver Wink

(non parseque je pourrais faire du chant mais j'crois que tu m'as deja entendu chanter xD)

descriptionentre nous 2 (entretien) EmptyRe: entre nous 2 (entretien)

more_horiz
je sais chanter mais le groupe est pas encore former je te tiendrais au courant entre nous 2 (entretien) Icon_cheers

descriptionentre nous 2 (entretien) EmptyRe: entre nous 2 (entretien)

more_horiz
yakita a écrit:
Vu l'effet "boeuf" que sa prends, je te propose d'élargir ton idée



tout ce passe par mail Yakita , c'est écris dessus comme le porc .............SALUT !!!!!!!!!!!!

donc non c'est loin d'être un bide crois moi Wink

entretien toujours disponible sur les sujets de votre groupe, vous en tant que chanteur(se) ou votre passion !
contactez moi par mail au contact@emo-tionnal.com

descriptionentre nous 2 (entretien) EmptyRe: entre nous 2 (entretien)

more_horiz
Alors tant mieux Very Happy
A quand le premier entretien :)

descriptionentre nous 2 (entretien) EmptyRe: entre nous 2 (entretien)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre