Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
C'est à croire que j'aime souffrir, que je suis masochiste, pour tout. J'aime toujours quelqu'un qui me fait souffrir, ou qui ne m'Aime pas...Je choisis toujours une personne de ce genre.Peut être que c'est juste que Personne ne m'Aime?
Je ne sais pas, mais en tout cas, l'Amour me fait du mal.On me dira que je suis pessimiste,on me l'a dejà dit; mais si je suis si pessimiste que ça, expliquez moi la dure réalité.J'ai toujours été célibataire, c'est bien pour une raison;je ne plais pas. Ou du moins,si quelqu'un m'Aime,ou m'a Aimer, je ne l'ai pas su.Je veux bien être optimiste, mais quand je le suis, il y a toujours quelque chose qui me brise.
Mais j'aime Aimer, je suis une fleur bleue.Et les gens profite de ma sensibilité pour me faire du mal.Quand j'Aime, je suis dans le besoin de savoir si c'est réciproque pour que, si ça ne l'est pas, je puisse tenter d'arreter cet Amour, ou d'oublier cette personne...Mais apparement,les gens ne comprennent pas tous ça.Je ne rigole pas,je suis sérieuse quand je parle Amour, je dois savoir.
En ce moment, j'aime une personne, cette personne le sait.Mon Amour est soi disant réciproque,mais ça ,n'est pas montré,pas vraiment dis......Rien est clair.C'est beau de dire qu'on Aime, mais pas en laissant planer le doute, en laissant tout flou;en embrouillant l'autre.Je veux savoir,je veux savoir à quel point tu m'Aime,j'ai besoin de me repérer.J'en ai marre de passer des journées entieres à déprimer, a être enervée,tout simplement parce que je ne sais pas. Et surtout, ne viens pas me dire une phrase comme "Puisque je te fais souffrir,oublie-moi." Je déteste cette phrase,elle pue la m****; au lieu de la sortir, les gens devraient chercher un solution..
Pour finir, les gens qui se foutent de ****** en te faisant croire qu'il t'Aime. En t'embrassant, en te calinant, pour te dire apres que ce sont des blagues,des délires....Si c'est ça, il vaut mieux eviter les délires. Je ne sais pas mais moi, quand j'Aime quelqu'un, j'ai pas le même comportement avec elle..Bon apres, il y a ces personnes qui calinent tout le monde, qui embrasse tout le monde, qui flirt avec tout le monde.Comment agir avec ces personnes? Puisque quand elles aiment,on ne distingue pas leur comportement de celui habituel.Ca anéanti,Aimer quelqu'un qui est comme ça,c'est dur,comment voulez vous savoir si elle vous Aime?




Il y a Je t'Aime et jtm
Je t'Aime trop,je t'aime bien...



Vous en pensez quoi? je le trouve nul moi ><'

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
C'est beau, et pour ma part très vrais ..

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
Merci :) . Comment ça c'est vrai pour toi ? :O

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
Il se reconnait en partie dans ton écrit.. et moi aussi d'ailleurs >-<
j'aime beaucoup Laughing

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
Ouais j'avais compris, je voulais qu'il explique ^^ ... Ah ouais ? Merci :)

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
c'est beau ! c'est un peu (beaucoup) ce que je ressent et ce qui m'arrive =)

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
Pareil pour moi même si c'est écrit au féminin

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
Ben merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aime ce que j'ecris :)

Même si c'est pas très joyeux ><'

descriptionTexte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour" EmptyRe: Texte qui date un peu (beaucoup ] Sur ''l'amour"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre