Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

compagnon imaginaire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
No.
Iza Eats Music
Patoune
Man0uchka_<3
bloodgoths
DaisuKare
cry
11 participants

descriptioncompagnon imaginaire... Emptycompagnon imaginaire...

more_horiz
alors se topic sert a voir quel compagnon imaginaire chacun voudrais...(celui qui me dit qu'il n'a jamais penser a avoir un petit animal parfait qu'il aurait cré a son gout bas qu'il alle voir quelque dessin-animer par ce que c'est grave...***)

alors le mien ressemblerais a une boule de poil noir et rouge avec des bras au bout des quel il y a des grif et avec des jambre au bou des quel il y a une pair de new rock...il serait ^parler mais surtout se taire quand j'y demande...pis il pourait acomplire plusieur tache comme un humain mais aussi voler avec ces petite ailes de démon...bref un truc que l'ont vois dans les mangas quoi...***

et vous????????????

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Moi il s'appelle Tchappy. Il est rose et à poil long. Il a des antennes se terminants par des pompoms roses et pelucheuses. Son corps n'est qu'une boule ronde et une petite queue comme celle d'un lapin. Il a de grand yeux bleus et globuleux tout brillants! Et a côté de l'oeil gauche, il a un contours d'étoile argent! Et, il a une attaque de rose qui débilise les gens pendant une heure! Hahaha..!^^

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
pas mal comme bestiole...rose cest flashi quand méme...XD

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
C'est mon bébé!!! :love:

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Moi c'est un espéce de lapin noir à oreille tombante , avec de gros yeux rouges ! Quand il s'énerve se transforme en troll tous méchant qui détruit tous sur son passage , sinon il peut tous faire comme Joséphine ange gardien ! Sinon j'ai ma peluche chien , TEDDDYYYYY

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
waw =) ils sont cool vos compagnons imaginaires !!!

Moi ça fait quelques années que je rêve d'avoir un elfe de maison comme Dobby (dans Harry Potter ) sauf que le mien , ce serait une fille , elle s'appellerait Crunch, elle serait habillée avec une robe rose, elle aurait des Doc Martens montante rose aussi , des bracelets cool, des chaussettes toute mimis, et des étoiles au coin de l'oeil droit ^^

Et comme tout elfe de maison , elle ferait tout ce que je lui demande =D cheers

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Tant qu'elle ne s'en prenne pas à toi mettre ta vie en danger comme Dobby l'a fait

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Non la mienne serait bien plus intelligente =p

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
des étoiles dans le coine de l'oeil...vue les peau des elfe de masion et leur maigriter...il faudrat que tu la fasse unpeu grossir et que tu lui blanchisse un peu le visage pour quue les étoiles se voit...*** mais sinon c'est vrai que c'est cool un elfe qui fait tout a ta place...XD

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Ben euh ... les étoiles seraient phosphorescentes!!! =D

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Tu me la présentera ta petite elfe de maison ?

*sors*

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Bien sur que je te la présenterais =D
Tu lui présentera oiseau aussi et ils feront des enfants =D

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
OUI! <3

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Un corps d'oiseau et une tête d'elfe de maison o_o

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
XD J'aime beaucoup l'image ^^

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Moi j'ai vomi =p

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Hihi mon Tchappy tout rose se promène avec plein de petites pétales de fleurs et les lance en gambadant joyeusement!! Very Happy (reflet de mon bonheur!) Very Happy Very Happy Very Happy

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Moi ça serait Burnito, un petit animal de compagnie en forme de b*rne. Il serait tout doux et tout gentil mais quand il s'énerve je vous raconte pas les dégats qu'il peut faire compagnon imaginaire... Icon_lol

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Moi ça serait Burnito, un petit animal de compagnie en forme de b*rne. Il serait tout doux et tout gentil mais quand il s'énerve je vous raconte pas les dégats qu'il peut faire compagnon imaginaire... Icon_lol


un petit alien?








compagnon imaginaire... 136402

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Comment tu as deviné ? compagnon imaginaire... 924654

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
VIVE LES ALIENS! :love:

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Un petit bonhomme qui puisse se changer en n'importe quel forme qu'il souhaite, la plupart du temps muet, qui parle que à moi. La taille d'un rat à peu près. Quand je dis se transformer en n'importe quoi, c'est très bien un chat, ( donc de la taille d'un rat, c'est trop mignon ) un chien, mais aussi un dragon, un pokémon, un elfe. En tout quoi Very Happy !
Ca serrait un garçon ( je n'aime pas les filles ) qui serrait du même caractère que moi & qui me suivrait PARTOUT !

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Une bestiole qui me donne des câlins quand j'en ai besoin, qui me laisse pleurer dans sa fourrure et qui me laisse le frapper sans broncher quand j'ai besoin de me défouler...

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
moi j'ai toujours révé d'avoir.. quelque chose ressemblant à choubaka(pour ceux qui ne savent pas qui est choubaka regardez star wars4)...mais avec une ressemblance à un ours enfin.. des poils moin longs que coubaka, noirs avec des yeux rouges et... des cornes... mais qui pourais comuniquer avec mo par l'esprit ^^

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
Moi une succube
(pour ceux qui ne conaissent pas: c'est une femme avec des cornes des ailes de demon avec des sabot qui est nue et sexy =D)

descriptioncompagnon imaginaire... EmptyRe: compagnon imaginaire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre