Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPray For Hope EmptyPray For Hope

more_horiz
Yo c'est Mick de Pray For Hope, je voulais vous faire découvrir mon groupe de Deathcore d'Ile-De-France créé en début d'année malgré tout ça nous avons déjà 3 et 3 autre en studio, l'EP es prévue pour Décembre/Janvier
Si vous aimé les headbang, Mosh, des Break de dégenté et des Pig Squeals inhumain c'est se qu'il vous faut .
Les concert commenceront en Septembre enfin normalement Cool


Myspace

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vais écouter ça des demain ( au matin pour réveiller Laughing )

jte dirais mon avis :)

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
Yeah vous vous en sortez pas mal !!
Je suis pas fan de la voix mais je comprend que si vous teniez à faire du deathcore c'est sans doute la meilleure alternative :| , l'instrumentale est un peu répétitif et monotone mais sinon beau boulot et jolie myspace !! Wink

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
j'ai écouté (j'avais dit demain .? tampis Razz ) musique j'aime pas trop.. mais la voix... Shocked

j'aime beaucoup !! d'ailleurs tu me fait trop rire sur la vidéo on dirait que c'est si "naturel" Laughing

non franchement chapeau niveau vocal, c'est impressionnant, j'aime beaucoup !

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
moi aussi j'ai écouté je suis désolée mais je n'aime pas du tout

mais bonne continuation quand même

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
C'est du deathcore basique (c'est pas négatif Wink ) , ça se laisse ecouter et c'est agréable :) Bravo pour la vocal aussi, On a un peu pres la meme voix ^^

Par contre un petit -pour le nom du groupe, ca sonne trop déja vus , enfin en meme temps tous les groupes de death/screamo se ressemble maintenant..

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
J'écoute pas du tout de deathcore, screamo ou quoi, mais bon j'dois avouer que t'as une voix assez impressionnante ^^

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
brooke a écrit:
moi aussi j'ai écouté je suis désolée mais je n'aime pas du tout

mais bonne continuation quand même


Même avis c'est trop , trop GRRR enfin pas asser lalala c'est ....

C'est la voix qui dérange ont va dire

mais bonne continuation ^^

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
Bah écoute c'est pas du "so Emo bang bang!" c'est de la musique avant tout donc peux pas plaire a tout le monde Very Happy

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
Ouais , je ne disait pas le contraire ^^

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
Humm jaime Very Happy

descriptionPray For Hope EmptyRe: Pray For Hope

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre