Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alesana( groupe emo -métal)

+7
cry
Harlequin-girls
Dessicated
notlie*
Ikiru Andco
Patoune
Iza Eats Music
11 participants

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyAlesana( groupe emo -métal)

more_horiz
Rappel du premier message :

Un super groupe emo-métal que j'ai connu il y a pas lontemps.
Ils viennent des USA et se sont formés en 2004.
Shane Crump : Basse
Jeremy Bryan : Batterie
Huck : Chant, Guitare
Dennis Lee : Chant
Patrick Thompson : Guitare
Shawn Milke : Chant, Guitare, Piano

Alesana( groupe emo -métal) - Page 2 33a9r2x

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
Ouais *Ambrosia* elle est bien aussi x)

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
ils ont fait une reprise sur PUNK GOES POP de je sais plus trop qui ***... de Timberlake je crois
What goes around
Et c'est pas trop mal =)

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
Oh oui <3 je l'écoute en boucle =D

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
j'oai commencer a écouté ce groupe en 3 eme (j'ai redoublé la seconde je vous laisse faire le calcul).

J'adore , j'ecoute pas hyper souvent , mais quand j'ecoute c'est en boucle pendant un moment... Pis Faut avoué que Shawn et sa soeur mellisa ( The third temptationOf Paris , As you wish , COngratulations I Hate You...) Ont une voix Magnifique , Perso mes favories :

Alchimy sounded Good At The Time , As You Wish n The third temptation of paris , Tilting the hourglass , Ambrosia... (L)

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
Je me permet d'ajouter les quelques dernieres musiques d'alesana , juste car , je les adore *O*

To be scared by an owl


The thespian

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
les deux premier albums , si j'me souviens bien était cool. Mais là ça passe vraiment plus.

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
Bah , tu sais , un groupe au fur du temps évolue toujours , en bien ou en mal , pour mes gouts ,j'aime beaucoup ^^
je t'accorde que ça a bien changé !
Mais comme j'étais pas fan des tous premiers , je suis heureux maintenant

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
Oui , y'en à pour tout les goûts :)

descriptionAlesana( groupe emo -métal) - Page 2 EmptyRe: Alesana( groupe emo -métal)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum