Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boissons énergissantes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
cry
Horizon
LYLY
Dessicated
Ikiru Andco
Chloé
nemo_girly
12 participants

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyBoissons énergissantes

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon... ça fait pluseurs fois que l'on me dit d'arrêter de boire des boissons énergisantes car soit disant elles sont néfastes sur le système...... donc... je voulais savoir ce que vous en pensiez... si vous en consommiez.... et quelles sortes...
Personnellement, j'aime la hype rose, la rage, la monster java...

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Nah mais le truc c'est qu'il n'y a pas d'alcool c'est pour ça

[mais qu'est ce que c'est con la loi francaise blasé']

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
c'est ridicule interdire l'alcool et accepter qu'il achète les mélange vodka et boisson énergisante exemple "Mojo".....

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
cette boisson est trop dangereuse...

j'attends de voir la suite.. l'été arrive les cadavres vont tombés j'vous le dit moi =)

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
rohhhhhhh des cadavres......... je peux venir voir....... nan je déconne j'ai un peu peur des cadavres......... (LOOSER.... ^^').... :boulet: dehors

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
peur des cadavres? mais ils ne te feront rien
jai arrêter d'en prendre perso depuis la fois ou j'ai cru que mon coeur allait explosé....

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Les plus grand consommateur de redbull sont les gosses de 11-13 ans que je vois souvent en prenant la direction du bahut, les 6èmes en gros, je trouve sa ridicule que de tel boisson leur soit accessible mais en même temps à ses âges le corps résiste à tous ^^.

Ils boivent plus de Redbull qu'il ne mange à table x).
Il faut s'y faire c'est une nouvelle génération qui sera habitué depuis tous petit et donc sa leur fera le même effet que toi quand tu boit un verre de Coca. Les vieux résonnais sûrement comme nous avec le Coca et le Whisky-Coca ...

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Moi perso je me suis calmée sur le Red Bull aussi
Puis bon si tu veux avoir la forme... il y a d'autres moyens moins dangereux HUM HUM
dehors

siffle

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
le coca en gros c'est un café...

un café Whisky ça na jamais tué ?? et pourtant le Irish Coffee tous les vieux en boivent !!!! depuis longtemps ( moi aussi d'ailleurs Laughing ) et c'est quoi .. ?? du whisky et du café... pur.. pourtant =)

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
MAIS VIVE LE IRISH COFFEE !!!!! *_*

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
j'ai deja bu de la vodka+red bull et j'en suis pas morte hein et je suis meme cardiaque alors je vais vous dire XD

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
ouin mais reste que certains sont mort de sa quand même.... mais j'avoue que sa doit pas être si dangereux que sa puisque tu es encore vivante ^^

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
heu perso moi aprem entre pote on se bourre la gueule au monster =D (bouré est une expression hein pas vraiment peté)

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Moi j'ai suivi un doccumentaire la-dessus a l'école et ils ont réussient à m'enlever le gout xD

Cafféïne+Taurine+Sucre = Crise de nerfs, surexitation, mort et autre!
J'veux pas mourir X__X ( Dramatisation, en passant.. )

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Moi j'en prend 1 par semaine ^^ : Mon red bull avec ma pizza kebab , c'est se soir en plus <3

Sinon c'est asser ...... énergissant voir énervant quand on en prend trop ^^

Dans mon coin y'en à plusieurs :

Black dog
Monster , bleu , jaune vert
Burn
Poweraide ,gris,jaune,bleu, rouge
Red bull , Bleu , bleu ciel

Je conseille pas le poweraide , c'est DEGUELASSE

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Poweraide c'est pas une boisson énergisante ce nest qu'un jus désaltérant pour lorsque l'on fait de l'activité physique.......

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Euh ... On parle peutêtre pas de la même boisson , chez nous c'est dans rayon énergissant :|

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Oui, enfin regarde sur la red bull..et peut etre sur d'autres c'est marqué 2 par jour maxi.. donc 5 ca fait beaucoup surtout qu'il y'a 5 ans c'etait l'ancienne composition d'ou la nouvelle composition de ces boissons..en france y'a la burn,dark dog ,monster bleu,monster rouge,monster jaune,monster verte,red bull,y'en a une je sais plus le nom mais le sloggans c'est "c'est pas pour les pinpin",la powerade(autorisée depuis plus longtemsp que les autres),mais d'autres sont moins connues comme V d origine neozélandaise et "pure rush by Sobe" mais pour la plupart se vendent par leur aspect plutot interdit plus que par leur aspect energisante!!

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Boissons énergissantes - Page 2 Power10

Cry c'est sa ou nom le poweraide que tu parle?? Si oui, il n'y a rien dutout d'énergisant là-dedans.........

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
C'est une boisson énergétique et non énergisante =)
C'est tout le contraire.

Énergisante: Te donne de l'énergie et/ou te réveille comme un café mais 5 fois plus fort.

Énergétique: Utilisé lors de sports, te redonne les trucs essentiels que tu pers dans ta sueur. (C'est deg' dit comme ca mais c'est vrai...ils ont fait des études et tout sur la sueur.)


En gros je vois pas pourquoi ils les mettent dans le rayon des Redbull en France O__o.

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
Merci pour la précision Ninja ^^

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
De rien =)

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
C'est pas bon pour certaines personnes...et surtout les personnes qui en boit beaucoup....moi j'en boit qu'a l'occassion, surtout quand je voyage la nuit...genre 2 à 3 fois par mois !!

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
O.o" le vieux topic qui a été déterré! Sinon... j'ai diminué ma consommation de boisson énergisantes et j'ai moins l'impression que mon coeur pompe trop... sa fait un bien fou!

descriptionBoissons énergissantes - Page 2 EmptyRe: Boissons énergissantes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre