Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Mode Scene

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Apple Scream
brooke
kim'
coquetterie-excessive
tita093
cry
LYLY
~Nin'!
mogwaii
Lilou-juice
Horizon
Sparkles
notlie*
quelqu'un
Tr4shyxS0
veca-mac
Ikiru Andco
nebsus
DaisuKare
23 participants

descriptionLa Mode Scene EmptyLa Mode Scene

more_horiz
Alors je viens de tombé sur un truc , le Mouvement "Scene"


Photo:
La Mode Scene Scene110

photo:
La Mode Scene Scene_10


photo:
La Mode Scene Scene310


Vous en Pensez quoi?
Vous Trouvez sa si different des emos?si Oui expliqué moi parceque , je ne comprends Vraiment ou est la Difference a par niveau mental

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Pour se qui est du look...... je ne vois pas vraiment de différence de celui des emo.....
je ne comprend pas plus que toi........... ^^'

mais tu ne crois pas que se topic aurait plus eu sa place dans la section "le look"??

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
ba Ici ou ailleurs , imw m'as dit de le mettre ici donc j'ecoute le chef I love you

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
c'est simple, tout ce qui en avait marre de se faire traiter de fake se sont regroupé en un mouvementcelui ci

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
un gros c'est un ramasie de "fake"?

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
non ils ne sont pas fake , puisque ils se pretendent pas emo, ils ont créé un look

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
en tout cas leurs look est pas mal "emo" , aenfin apres je te contredis pas , c'est que mon avis

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
vous êtes les premiers a dire que emo est un style musical pas de fringue Wink alors il n'existe pas de style emo

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Moi j'ai jamais dit ça , justement je suis contre sa car tout les emo s'habille selon un idéale qui est slim et toutes la compagnie (je vais vais me faire tapper sur les doigts mais c'est vrai) et apres ils disent qu'ils ont leurs propres styles copié sur quelqu'un d'autre entre parenthése

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
alors je suis du mouvement emo et j'ai le look scene ! :)

enfin on peut différencier les deux !!!!! ^^


( ce topic est bien placé, on parle pas de leurs look seulement mais horror demande un avis sur le mouvement en général Wink et un modo se trompe.. rarement.. )

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Personnelement j'ai cherché j'ai rien trouvé de très informatif sur google.

Je ne sais pas vraiment ce qu'est le scene-core. Et est ce que ca vient du blog du même nom ou c'est le blog qui a emprunté le nom ?

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
j'ai tenté aussi de me renseigner mais j'ai rien non plus.. No

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Merci de M'appuyer Willy

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
je vois pas non plus ahem

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
de rien horror.. normal c'est un topic intéressant et bien placé donc je vois pas pourquoi je dirais pas mon mot pour certifié la bonne "position" de ce topic .. Laughing


.. mais j'avoue que ce sujet m'intrigue et j'ai hâte d'en apprendre plus Suspect

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Sa n'a pas l'air d'être une communauté très actifs pourtant ^^'.

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
ni active...

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Bet bien d'apres ce que je sais , ils sont TRES confondu avec Les Emos

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
est-ce que .. si on part du principe que les emos.. c'est le mot pour dire "musique emocore" et que scène et le mot pour décrire le look que on certain emo pourrait être .. crédible ? donc ... TRÈS confondu.. normal...


qu'en pensez vous ?

d'ou ma phrase.. je suis du mouvement emo et j'ai le look scene !

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
OUi c'est ce que je te disais sur msn tout a l'heure sans être totalement sur , mais j'adhere a cette vision , car je trouve ça tout a fais plausible.

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
merci , :)

je pense que c'est mieux de le prendre dans ce sens là !

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Voila =p

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Enfaite scène désigne internet , comme on appelle audrey kitching , anna beth , kiki kanibal , des scène queen . Après j'ai poser la question a quelqu'un qui doit savoir sa et j'attend la réponse

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
alors je suis du mouvement emo et j'ai le look scene ! :)

enfin on peut différencier les deux !!!!! ^^


( ce topic est bien placé, on parle pas de leurs look seulement mais horror demande un avis sur le mouvement en général Wink et un modo se trompe.. rarement.. )



ah okay. désolée...^^'

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
Perso j'ai meme pas l'impréssion que c'est différent du look "emo" apres je connais pas du tout ce mouvement je viens de le voir là donc tout ce que j'peut dire c'est que peut étre qu'ils ne s'apellent pas emo parce qu'ils n'ont pas la meme façon de penser sinon je sais pas ce qui pourrait les différencier des emo ça ressemble grave o_O moi pour moi coté look vestimentaire ya aucune distinction apres ça reste mon avis hein ^^ = P

descriptionLa Mode Scene EmptyRe: La Mode Scene

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre