Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

si........................tu ferais quoi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Raisen
Hanyuu Pikachu
daemonbenj
Ares†Bloodshed
Metalifan
Bloody Rose's
Avmaktslave
Axdestroy
MoonHide
Doc Sadie
Addzelda
fujï
Kick Ass
Naty2011
la-petite-émo-du-91
avenged sevenfold56
Bloody Maureen
miki
Aayu
zankdazv
Yuvi-kun
yuki-chan
EmO-nOt-DeAt <3
YEAHxA
Kamye
Ayashida
Blooddrunk
emotional1-3
B'youx
N'emo-boy
missmiku
No.
Life-emo-tion
Blanche
Maï
Aiko
Emiko
emo-girl59540
Chloé
Rainbow-Cookie
Oo-Vava94-oO
Man0uchka_<3
Justine.
K_Again
bloodgoths
Patoune
cry
Lilou-juice
emoglobine80
Minou
Ikiru Andco
smartiees
veca-mac
brooke
chou'x
Dieu.
Horizon
kim'
visual-kei
Sk4t3r4Lif3
Sosso
kimi
yakita
DaisuKare
Fred'
R-velvet-dream
LYLY
Dessicated
Tr4shyxS0
Mïu
OracleMystique
76 participants

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Rappel du premier message :

porte d'avion !!!
tu préférerais ètre dans resident evil 5 ou Left 4 dead ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Vodka

si tu devais choisir entre vivre dans un estomac de baleine comme dans pinnochio ou dormir des années en attendant le baiser d'un prince charmant comme dans la belle au bois dormant...?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
ha bahhh jpréfére dormir paske jsui en mank grave de sommeil jdor peu XD ^^ la preuve ta vu kel heure il é làà ? HUHU ^^

si tu devais choisir entre avoir une télé en bonbon ou avoir un pc en chocolat tu prendrai quoi ? *waaaaaaaaaaaaaaw original a foooooooooooooon ma kestion je gére héhé*

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
la télé en bonbon puisque je peux écouter des films sur mon ordi ^^

si tu devais choisir entre laver les pieds de toutes les personnes vivants dans une résidence pour personne agées ou embrasser un cadavre..?

(en passant ici, au québec il est 21h40... ^^)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
bah embrassey le mort XD
ha bah sava pour toi ma jumelle d'occupation paske tu sais là en france il est bien tard il est o3h44 !

Si tu devais choisir entre te percer seule la langue ou te taillaider le poigner ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
taillaider le poignet..... (Je refuse de me faire percer la langue (encore plus me la percer seule.. les oreilles sa passe pour le faire seule mais pas le reste...) je veux pas avoir un trou dans ma langue et des résidus de bouffe qui vont s'y cacher.....

Si tu devais choisir entre te promener en sous-vêtements dans ton quartier ou crier que tu as lécher l'anus d'un chien..?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Jme proméne sans soucis limite jfait meme de la pub pour un truk et tout ^^

choiisi entre dormir sur un banc dans le froi ou alors dormir avc un fou mais bien couvert au chaud et tout ? XD

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Dormir avec un fou. je suis folleeeeee moi aussiiiiii... niahhhhhh!!! XD ... folle et en manqueeeeeeeee...... Uhuuuuu.. T_T

si tu devais choisir entre te noyer dans une marre de sang ou mourir sur un jeu de fléchettes a cause qu'un de tes ex te bombarde de fléchettes??

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Heuuuu alors la tabuse sérieux hein!!!!!!!!
heu ché pas quoi dire chez pas nagey moi XD mais bon jdirais marrer de sant ! =S

choisi entre te faire mordre ton devant ou ton dérriére (pOur étre pOliie hiihi) par un chien ? xD

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Le derrière car j'ai envie que le devant puisse rester actif.....XD

Si tu devais choisir entre passer une semaine dans un asile ou une semaine en prison??

désolé pour l'autre question.... ^^' je sais que j'ai des idées dérangées et assez dégeulasse parfois...:-S

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
ha non traaaaakil miss ^^
moi jprend la prisOn pour connaiitre des vraix ouf histoire daprendre comment bien a mieux gerer le shite et tout ski va avek ! XD

tu préfére boire juska coma étilik ou te piker ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
tu préfére boire juska coma étilik (J'ai la trouilleeeee des aiguillesssss ihhhhhh.....!!!!. l'enfer que les infirmières ont endurer avec mes petits cris aigus et apeurés lorsquelles devaient prendre un prise de sang ou poser un soluté..XD)

si tu devais choisir entre manger un paquet de yaourt passer date ou laver la cuvette avec ta propre brosse à dent??

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Je laverais xD ^^

Si tu devais choisir entre angee ou démon se serai koi ? hahaha personne a eu lidée de cette kestion huhu (h) ^^

Bon désoley ma jumelle doccupatiion mais tseyy ici i va bientot étre o5 h du matin i fé un ti peut matin et tout et me sen morte sui crevey donc vé aller dodotey un peu.. bisoux a toi hihi ^^

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
okay. alors.... bonne nuit a toi ma jumelle d'occupation et fait de zoli rêves ^^
bon pour répondre à la question..... total démon pour moiiiiii!!! Niahhhhh!!! (trop loin d'être un ange pour choisir cette option XD)

alors. si tu devais choisir entre laver les caleçon de tout les gens de ton quartier ou poser nu pour une revue quelconque??

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Heuuu je paaaaause nue hihi =P

Si tu devais choisir entre mangey le vomi de quelqeu'un ou bien sa m**** ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
ARRRKKK... la c'est toi qui abuse ^^'

Je crois...que..... je choisirais le vomi (au moins quand sa sort .. sa sort de la bouche et pas du c**.........

Si tu devais choisir entre te retrouver dans un film tel que décadence ou ou dans un film de Tim Burton tel Sweeney Todd?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Décadence :)
Si tu devais choisir entre pratiqué les arts martiaux ou le karting

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
les arts martiaux :) (ceinture noir de judo sa aide xD)

si tu devais choisir entre plage et montagne

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Plage mais j'avoue que les montagnes sont pas mal, la bavière en Autriche bave
Si tu devais choisir entre un costume de père noel et un costume bob l'éponge ?:=)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
spong bob ^^
si tu devait ecouté une chanson en boucle toute ta vie ce serait laquelle ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Turn to despair de Bullet of my valentine

Si tu devais changer de nom... tu choisirais lequel??

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
kare Very Happy
si tu pouvait etre un animal ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Un tigre =D

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Wouah c'est gentil Velvet mais DOudou. pour continuer le jeu il faudrait envoyer une question en retour ^^'.....XD

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
alors si tu serait un objet personnelle d'une femme tu serait quoi !! Very Happy

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
une palette de maquillage dans les teintes de rose

si tu devais choisir entre redevenir bébé ou avoir 80 ans??

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Moi un bébé, je ferait des bulle toute la journée et tout le monde me ferait des bisous Embarassed

Si tu devait choisir entre voler et être invisible?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Être invisible j'ai peur des hauteurs...XD

Si tu devais choisir entre perdre tout tes amis ou que toute ta famille soit décimer par la maladie??

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 2 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre