Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

votre vie futur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Bloody Maureen
Alxys38
No.
Blood-Cat
Minou
PoisonxHannaH
kim'
Chloé
~Nin'!
DaisuKare
nebsus
darkstars
mogwaii
yakita
AcousticEmo
Fred'
Lilou-juice
Angie
Undertaker
quelqu'un
Apple Scream
Ikiru Andco
R-velvet-dream
LYLY
Dessicated
veca-mac
30 participants

descriptionvotre vie futur Emptyvotre vie futur

more_horiz
bijoul a tous et a toutes! Very Happy alors voila dites ce que vous voulez faire plus tard (métier... :stude: ) comment vous vous voyez! ce que vous voulez (mariage, enfants) si ca vous fait peur, si vous étes présser....... lachez-vous! Very Happy

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Et bien moi , c'est le classique mais j'ai envie de devenir chanteuse guitariste Very Happy
Sinon Architeque d'intérieur , ou du moment que c'est un métier dans l'art.

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
oui c'est interessant ca ok Wink

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
veca-mac a écrit:
Et bien moi , c'est le classique mais j'ai envie de devenir chanteuse guitariste Very Happy
Sinon Architeque d'intérieur , ou du moment que c'est un métier dans l'art.


C'est ce que je vais devenir Very Happy.

____

Pour ma part je veux devenir Designer/Architecte d'interieur. Réaménager l'intérieur des gens, et le redécorer. Comme M6 déco en gros ^^. Sinon pour mes projets futur ... J'aimerais m'acheter un Loft. Oui oui un Loft. Et le réaménager complétement à ma façon, avec ma décoration (sa de toute façon), j'ai déjà plein d'idée. De plus ca ne serra pas tellement chère, vue que je suis dans les études d'architectures je connais la qualiter pour le pas chère. Et de plus j'aurais un loft en coloc avec mon Doudou *_* ! Si je gardes contact avec lui d'ici là ... Mais je l'espère. Sinon mariage, enfant, je ne penses pas que ce serra de si tôt. xD surtout que je n'ai pas de petit copain, et que les enfants j'aime pas des masses. Mise a part mes cousins, et ma futur petite cousine !
Voilà pour mon racontage de life. xD

Ah ouai et le Loft, serra sans doute dans le sud =D.

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Beuh pour ma part j'envisage une formation en communication graphique mais c'est pas gagné, je suis quelqu'un de très créatif je me vois mal en dehors d'un métier artistique (musique, arts, littérature etc).

Et comme plus haut je travaille la guitare depuis très peu et le chant je rêve aussi de vivre de la musique mais pour faudra patienter pour ça :farao: .
En dehors de ça d'ici quelques années je serai surement devenu sourd, j'écoute tous les jours de la musique pendant des heures avec un volume très conséquent c'est plus fort que moi Mad|: .

Dernière édition par brooke le Sam 15 Aoû - 11:01, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
moi je veux devenir criminatologue :)

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
moi je veux devenir camionneur comme ça je visiterai tout le monde et je serai toujours libre d'écouter ma musique et d'avaler des kilomètres Very Happy en me reposant dans mon arrière cabine sur une air de repos bave j'ai hâte !!!

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
R-velvet-dream a écrit:
moi je veux devenir camionneur comme ça je visiterait tout le monde et je serait toujours libre a écouté ma musique et a avalé des kilomètres Very Happy en me reposant dans mon arrière cabine dans une air de repos bave j'ai hâte !!!


j'avais le même "rêve" ^^

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Moi j'aimerai être journaliste (:

Enfin, mon vrai rêve, c'est d'être écrivain, de devenir célèbre et que mes livres soient adaptés en films Very Happy

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
ben vous avez tous des idées cool! moi j'aimerais avoir mon laboratoire avec ma soeur! Very Happy , pas de mariage,pas d'enfants! groumf une maison avec grand jardin et plein d'animaux! amour (avec la musique bien sur! :music:

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
moi avoir du succès dans la musique car j'suis chanteur et guitariste..et je compte faire un nouveau groupe (j'était dans un groupe mais j'ai débarqué)....et mon plan B c'est de devenir Policier..de la ville de New York... Very Happy

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Undertaker a écrit:
et mon plan B c'est de devenir Policier..de la ville de New York... Very Happy


j'adore ta façon de parler :hihi:


policier à N-Y ??? ta pas plus près des fois... Laughing

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
J'aimerais bien être à l'arrière d'une caméra... avoir un copain stable qui m'aime et me respecte... sinon...... je vois rien d'autre apars que de garder l'amitié d'une fille sympa qui a pris pour pseudo Emotia ^^

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
j'ai trop d'idées pour mon futur métier... et je dois décider avant février... malheur !!!!!!!!! Very Happy

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Moi je vais partir une buisness d'infographie, de tournage de vidéoclips, de photographie et d'enregistrement avec ma meilleure amie, nous allons habiter dans un étage du bâtiment jusqu'a ce que nous partions chacune de notre coté. Very Happy

Pour le mariage et les enfants... je compte bien avoir un enfant, pas plus ^^'

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
En faite j'attends la fin du monde d'ici bientot.. mais au cas ou j'ai prevu une tite vie bien sympa, chanteuse ( le hic c'est que pour le moment je fais carrière seule et ça me plais pas trop) ou actrice.. Avec un loft qui aurait une immense baie vritrée sur les toits de Paris. Je voulai construire ma vie avec la fille la plus importante de mon histoire, mais elle a trouvé l'âme soeur et je ne suis donc plus dans ses projets. Sinon j'envisage plus simple, journaliste, psychologue, ou avoir ma propre petite boutique etc.. etc.. et j'habiterai avec ma meilleure amie dans un petit appartement ou une petite maison. Et mon copain ( si existant ) bah.. il viendrait de temps en temps, mais pas trop faut pas exagerer quand même ^^. Bref pour l'instant je veux juste rencontrer des gens, avoir une histoire à raconter et pleins de gens à aimer ^^ ah et j'aimerai surtout renconter pleins de gens de bastille.. ouai en faite je vois pas très loin.

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Bon moi aussi je veux raconter !


Je vais finir mes études de commerce (Bac Pro Euro + Bts Internationnal ) Ensuite je me met en colloc' avec ma meilleure amie en attendant d'avoir une maison et un magasin à Londres. (en attendant pourquoi ne tenterai-je pas les beaux arts...) Puis ensuite avoir ma petite vie rock'n'roll à Londres voila...

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Moi j'épouserai un vieillard senille et bourré de frique à ne pas savoir quoi en faire, on aura pleins de villas, je m'emmerderai pas à passer mon permis, on me le filera direct et comme ça je pourrai rouler dans n'importe laquelle de nos voitures entreposées dans nos 4 entrepots,
nous (enfin moi !!) aurons une piscine avec jet d'eau et tout ce qui va avec, des femmes de ménages, et biensur des valets de chambre (siffle ), on aura pleins de chiens, et pis des chevaux aussi, et pis rooo jsais pas, selon mon humeur je trouverai bien une façon de depenser Mon argent Very Happy

sinon bah... dans une vie beaucoup plus réaliste, jme vois bien finir en vieille méchante et bouffée par ses chats sauvages au fond d'une cabane dans les bois... c'est pas réjouissant mais c'est comme ça que je dois finir selon un de mes reves ^^ :T:

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Yakita, on sera 2 folles séniles au milieu de chats dans une cabane au fond d'un bois! XD
et on fera peur aux gens qui oseront s'approcher XD

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
au moins on se sentira moins seules xD

Par contre... au pire des cas hein... si jamais on se fait chier... jveux bien etre devant ta camera :)
Comme ça, on realisera notre reve à toutes les deux yes

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Ouiii! réaliser une téléréalité de vieilles folles XD


*je sors*

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Coucou !!!


Moii je voudrais faire Medecin legiste !!

Ou sinon, Police Scientifique, ou Judiciere

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Moi je me vois bien travailler dans un magasin d'informatique ( geek forever ) et marié avec des gosses, Oui en 2009 il y à encore des hommes qui veulent des enfants Embarassed

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Ben moi jveux pas de gosses... ça pleure ça veut à manger, ça dort, ça fait pipi et popo!! ... et quand ça devient ado ça vous pique des clopes et des bieres en douce ... c'est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

xD c'est de l'humour biensur ! Wink
Aprés... j'dis pas si j'le ferais pas toute seule si j'arrive pas à me poser...

Dernière édition par brooke le Jeu 13 Aoû - 15:38, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
Moi dans un an je gagne le jackpot à l'EuroMillion, je déménage en Russie et je deviens le nouveau magnat du pétrole russe. Ensuite je rachète la célèbre maison "PlayBoy" et toutes les playmates qui vont avec, une fille différente avec une poitrine siliconée dans son lit chaque soir c'est quand même le pied, je suis sûr que vous en conviendrez. Et pour finir je deviens joueur de Rugby professionnel au turkhménistan. Ainsi je pourrais enfin essayer de me caser. pour ce faire je trouverai la fôret où Yakita vivra, j'irai sous sa fenêtre et je lui jouerai la (secondhand?) Serenade, puis la demanderai en mariage. Si elle veut on fera plein de petits monstres qui ne pensent qu'à pleurer, dormir, et manger ;D

descriptionvotre vie futur EmptyRe: votre vie futur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre