Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionThe Fray EmptyThe Fray

more_horiz
Alors je vais m'appliquer pour présenter ce groupe au talent magique ^^

The Fray 23mmtzq

The Fray vous l'aurez compris pour moi c'est I love you I love you I love you I love you

J'ai eu le plaisir d'entendre ce matin le live de sa dernière chanson YOU FOUND ME, et .....WAHOU ! il a une voix superbe !

C'est musiques me donne toujours un sentiment..nostalgique heureux... (z'avez compris ? ) genre un bon souvenir ! ^^

Et ce matin j'en ai eu des frissons partout BREF biographie by ME !

The fray est un groupe de piano Rock formé en 2002 par, Isaac slade ( piano Rock )

The Fray 2aig1oy

Joey King ( voix et guitare )

The Fray se repose sur des textes travaillés et reconnus comme tels !

On dit de ce groupe qu'il marche sur els traces de U2 ont parle de "heritiers de U2"

Voici leurs deux musiques ls plus connus (des que j'ai un live je lepose bave )

How To Safe a Life ( servis pour Gray's anatomy )

descriptionThe Fray EmptyRe: The Fray

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum