Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fascination, tentation, hésitation, révélation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
brooke
persé'
emo-girl59540
cjeraya
esteline
Toxxic-Rainboe
Fred'
Rainbow-Cookie
DaisuKare
Crokette
XxX just me XxX
spirit_boy
kim'
Chloé
Dessicated
yoshii
Bwaldys
em-x-core
Dieu.
meg<3<3<3
notlie*
25 participants

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyFascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai était étonner de ne pas voir ce topic...bref je me lance donc.

Résumer du premier des 4 livre:

"Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habitura jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Belle en est certaine."

Ecrit par Stephenie Meyer, cette saga est dans les tops des ventes depuis un bon moment.

Cette histoire à notement inspirer le film Twilight, vous n'avez pas pu passer à côté de ça ^^.

la couverture:

Fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 Fascination_stephenie-meyer_080729025006


l'affiche du film:


Fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 Fascination

J'ai particulièrement apprécier ces livres, ils sont vraiment entraînant, je n'ai pas pu m'en séparer pendant plusieures semaines, je doit avouer que je l'ai ai lu 3 fois chacuns ^^

Je vous les conseils.

Les autres livres: (sans le résumer car ce ne serais pas bien d'avoir les résumers de la suite avant des les lires ^^)

tentation:

Fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 _livre_tentation_stephenie_meyer_m1

hésitation:
Fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 9782012014930

révélation:
Fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 6165

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
moi y'a une copine qui n'arrêtait pas de parler de twilight l'année dernière et je lui avait dis que je regarderai
j'ai attendue au moin 2 mois avant de regarder
mais qu'est ce que j'ai pu kiffée du coup j'ai lue le 1er tombe , 2e jusqu'aux 4e et j'ai vraiment aimée
dans le film moi je trouve que les acteurs sont bien choissit

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
Je les est tous lu j'adore :)

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
dOudOu a écrit:
Je les est tous lu j'adore Fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 639862


bin franchement on peut dire que c'est super bien écrit
franchemement j'suis pas du genre à lire un livre avec autant de page ou sinon je m'est je sais pas combien de mots Fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 Icon_lol mais la j'ai mis 2semaines à lire un tome avec les cours aussi
mais quand tu commence ta pas envie d'arrêter, ta envie de savoir la suite

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
J'ai lu les livres ... J'admet les avoir lu d'une traite, mais plus j'y pensais plus je trouvais l'histoire mauvaise, c'est beaucoup trop niais, les vampires n'en sont pas, elle a completement changé l'image des vampires et les loups-garou, normallement c'est censé être presque la même espèce et elle a fait croire qu'ils étaient à l'opposé, ils sont beaucoup trop gentils. De plus, c'est incroyablement mal écrit, elle ne sais pas ce que c'est que la littérature.
Pour le film, les acteurs ne savent pas jouer, le scénario est mauvais même s'ils ont voulu relever le niveau du livre en rajoutant un peu d'action ... =)
Et franchement je vous le demande, pourquoi a t-elle(l'auteur) mêlé Muse à ça ?!
Voilà =)

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
J'adore les representations cinématographique et literraire !
Je suis fan de cette folle histoire d'amour. Robert P. je le trouve pas terrible, mais il joue parfaitement bien son rôle.
J'ai d'avantage une préférence sur notre petit loup préférer, Taylor L. I love you !
Erhm.. J'ai donc vue plusieurs fois les trois films, je serais au rendez-vous pendant les jours qui suiveront la sortie du 4e volet de Twilight.

Mais ici c'est le topic Literraire.
Je préfère les livres ( j'arrives au bout du 4e ) parce que l'histoire est beaucoup plus detaillés, et je trouve que l'on y comprend beaucoup plus de chose, c'est de mon point de vue..
Et puis je pense que c'est beaucoup mieux de se faire son propre film dans sa tête. Libre a chacun de s'imaginer être l'un d'entre eux. C'est tellement plus interressant.
Mlle Meyer a était très parfaite pour cette magnifique saga ♥

brooke a écrit:
moi perso j'ai adoré le livre autant que le film même si comme tout adaptation il a des choses qui clochent l'auteur a vraiment du talent et un don pour capter l'attention même quand son personnage masculin principal quitte le devant de la scene pour quelques temps ( tentation!). c'est toujours aussi interressant


Edward n'est pas le personnage principal.
C'est Bella. Dans tout les livres, à l'exception du 1er (livre) dans le 4e volet, qui est en partie Jacob Black Very Happy.

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
je suis d'accord avec toi mais c'est le personnage principal "masculin" selon moi ^^

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
Oui si on veut siffle

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
persé' a écrit:
J'ai lu les livres ... J'admet les avoir lu d'une traite, mais plus j'y pensais plus je trouvais l'histoire mauvaise, c'est beaucoup trop niais, les vampires n'en sont pas, elle a completement changé l'image des vampires et les loups-garou, normallement c'est censé être presque la même espèce et elle a fait croire qu'ils étaient à l'opposé, ils sont beaucoup trop gentils. De plus, c'est incroyablement mal écrit, elle ne sais pas ce que c'est que la littérature.
Pour le film, les acteurs ne savent pas jouer, le scénario est mauvais même s'ils ont voulu relever le niveau du livre en rajoutant un peu d'action ... =)
Et franchement je vous le demande, pourquoi a t-elle(l'auteur) mêlé Muse à ça ?!
Voilà =)


Je plussoie c'est exactement ce que je pense

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
Oui, moi aussi j'ai lu les livres. A vrai dire... je les ai plus qu'adoré. Ils sont vraiment excellents.

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
Oui , un best-seller pour teenegers qui à fait polémique et qui fait toujours autant parler de lui, qui a même battu les records de ventes d'Harry Potter.

L'histoire : Un thème qui séduit , entrainant (ma soeur à lu les 4 en une journée alors qu'elle les avait acheter le matin même)

Les points fort : Une histoire romantique et à suspens , un roméo et juliette des temps modernes.

Les points faibles : Une dégradation de l'œuvre au cinéma , trop de groupies post-emo , et surtout une réputation gâché par le cinéma et l'expansion des romans pour minettes sur les vampires (regardez à la fnac y a tout..) souvent copié jamais égalé au niveau des ventes.

Bref, je ne les ai pas lus , sa ne m'attire pas plus que ça , mais sa reste un block buster énorme.

Deuxièmement pour ce qu'as dit persé', c'est totalement vrai , même si la qualité d'un roman n'est pas due qu'as l'auteur mais a la critique du publique. Muse ainsi que Paramore aussi ont jouer pour se faire un peu de promo parce que sur le moment , à la sorties des films , c'étaient "les groupes pour teens qui marchais" , sa n'as juste fait que rabaisser leurs images .. c'est malheureux.

descriptionFascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2 EmptyRe: Fascination, tentation, hésitation, révélation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre