Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCoupe émo EmptyCoupe émo

more_horiz
Bonjour, je voudrais simplement savoir une chose^^
J'ai les cheveux longs (j'ai fais un défrisage, je suis un mec) est je voit sur internet des photos d'émo avec les cheveux encore plus longs que moi, et ils arrivent a mettre les cheveux en pics et que sa tienne.

Je voudrais juste savoir comment il font pour faire les pics et quel gel il utilise, parce que moi j'essaye et sa tombe direct...
Donc, je sais pas si c'est mon gel qui n'ai pas bon ou autre chose.
Si vous pouvez m'aider svp.




Voilà, merci d'avance^^

Lucas*

descriptionCoupe émo EmptyRe: Coupe émo

more_horiz
Tu n'es pas dans la bonne section, ce n'est pas un problème c'est un look, une coiffure.

DE plus cela à déja été traité

ICI

Je lock donc, IMW delockera s'il le juge nécessaire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre