Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

changer de police pour le fow'?????

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

pollle nouvelle police du fow'

elle me plait beaucoup!!!
3
50%
oué m'en fou mwa' --'
3
50%
non j'ai horreur!!!!!!
0
0%
ahhhh, parce qu'elle a changé????
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionchanger de police pour le fow'????? Emptychanger de police pour le fow'?????

more_horiz
voila, je me posé la question si ce serait pas bien de changer la police d'ecriture du forum???

trop basique, trop simple, trop banal et...nous ne somme pas banal il me semble... scratch

Bref oui ou non???


et si oui..des idées???une ecriture belle, lisible (aussi bien en normal que GRAS ou ITALIQUE) et qui nous correspond...j'attend vos rep!


(je crois que Sadis' s'y connait niveau police..... :lol: mais pas la meme.....mouaahahahah)

Apres avoir fait plusieur test..... impact rendait la page flou (voir page 2), chiller ne tient pas en place dans la plateforme.....reste plus que celle ci qui est assez sympa..repondez au sondage pour savoir si elle reste ou pas...MERCI!!!!

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Sam 9 Aoû - 17:43, édité 1 fois

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Impact, je l'adore <3

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
j'avais oublié :roll:

quelqu'un aurais des capture d'ecran pour montrer en meme temps svp????

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Bah impact elle est vachement connu xD Tu va dans word et tu regarde =P

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
ca donnerais donc ca....

changer de police pour le fow'????? Test10

vos avis???

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
J'aime trop Iza a eu une trooop bonne idée xD lol ché pas ca donne bien xD

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
j'aime beaucoup aussi


vive le changement cheers

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
maintenant il faut voir avec emotionnal-kitty et round--triip...

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Perso, j'adore impact
C'est vrai que là c'est trop banal ^^

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Aimez moi !

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
mais non puorquoi on t'aimrerais.... Evil or Very Mad


t'en serais malheureuse..AVOUE!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
eu moi j'ai plusieur police je vais les mettre en plaque

on peut les prendre sur dafont

changer de police pour le fow'????? Vs14dz

changer de police pour le fow'????? 2w6dsv9

je sais pas si on peut les utiliser sur un forum sinon tent pis j'aurais au moin proposer qq chose

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Tadaaaaaaaaam !

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
chiller est super!!!!! mais impact serais plus simple a mettre en place.... :roll:

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Re Tadaaaaaaaaaaaaaaam !

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
J'adore Champagne I love you

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Hihi t'imagine le fow avec cette police ??

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
oui mais au moin j 'aurais proposer puis suffit de enregistre dans /disque local c/ windows/ fonts et sa s'ajoute a tes écriture

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
impact???? tres mauvaise idée en fait ca donne mal a la tete non?????

repondez vite SVP qu'on mette ca au point....

changer de police pour le fow'????? Emotio11

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Ouais c'est trop ... compacte xD

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
hihihihi oui donc je me suis rabbatut sur celle ou nous somme actuellement...

Comic sans MS !

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Impact ça pète xD


J'aime pas Comic

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Impact ça pète xD



oui mais trop flou sur le forum --'

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
C'est pour ça que j'ai dit que ca pétait xD

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
tu es incroyable!!!!!!!!!!!!! ^^ Twisted Evil

descriptionchanger de police pour le fow'????? EmptyRe: changer de police pour le fow'?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre