Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLes textes d'une pomme. EmptyLes textes d'une pomme.

more_horiz
Bon ben ici je vous posterais mes textes. Pas des poèmes, pas des histoires. De simples textes que je balance sur mon blog quand ça va pas. De simples textes que j'écris quand j'ai envie.
A vous de voir si vous voulez les lires ou pas.

[ ouais ça fait un peu journal intime tout ça xD je dirais quand je posterais la suite =) j'éditerais ce message 8D ]

__________


Dimanche 11 janvier 2009


Je crois que je vais pas supporter. Pas supporter d'aller en cours demain ... Nan nan mais je vous jure.
J'ai beau bossé en ce moment, j'ai toujours peur de me ramasser à une interro, et si j'me ramasse, sbam, j'ai peur que mes parents me laisse pas aller chez ma iza en avril. Genre, je bosse que dans l'espoir de la voir. Et si mes parents me retirent ça, je bosserais plus. C'est comme ça que j'ai foiré mon premier trimestre, d'un côté --".
Et puis, marre de ces profs aussi. Qui te regardent de haut juste parce que tu piges pas un truc. Ils comprennent pas que toi t'es là pour apprendre, et que tu peux pas tout savoir non plus hein. Mais bon, eux ils s'pointent, ils font leur cours et ils se cassent, C'est tout. Et quand je dis " ils font leur cours " je veux dire " ils te balancent 10 exercices ", et t'as qu'à te démerder. Si c'est pas motivant tout ça.
Et puis tout ces cons, aussi. Genre ceux qui te mate bizarre parce que t'as un style " different ". Il te look de haut en bas et t'as juste une envie, leur en mettre une. Mais tu peux pas, vu que c'est toi qu'est " differente ", uuuuh, même les pions sont contre toi, si c'est pas beau tout ça.
Argh, et si vous me voyez aujourd'hui. Tête dans l'cul et pas maquillée, je suis malade en plus. Quand je me suis levée j'ai juste mis un jean et un gros pull moche et rose. Moche mais il tiens chaud au moins. J'suis pas " overlookée " aujourd'hui, je gère pas quoi. Vous me mettez tous sur un pied d'estal comme quoi je suis belle, gentille, drôle. Mais quand je suis pas maquillée je trouve que je ressemble à rien, je peux être super mechante et me foutre de la gueule des gens et j'ai parfois pas le sens de l'humour.
Mais bon, pour le peu de personne qui liront ce texte hein. Oh et puis rien à foutre. J'ai dis ce que j'avais à dire au moins. Et parfois ça fait du bien.

________


Samedi 17 janvier 2009


_____Je n'ai jamais été de ses filles qui ne vivait que pour les études, pour le boulot, pour satisfaire leur parents. Je n'ai jamais aimé faire mes devoirs, révisé et tout ça.
Non, moi j'ai toujours préféré m'enfermer dans ma chambre et lire un bon bouquin à l'eau de rose en écoutant de la musique Ecrire des textes sans queue ni tête. Parler des heures sur msn.
_____J'ai toujours cru en l'amour. L'amour, le vrai. J'ai toujours cru que dans ce monde un personne était faite pour moi. Vous savez, une personne qui fasse battre votre coeur juste quand vous pensez à elle. Une personne qui, sans le savoir, faisait naître un sourire parmis vos larmes, juste quand vous pensiez à elle. Une personne magnifique à vos yeux. Une personne belle, drôle, gentille, ayant du caractère. La perfection quoi, votre perfection ... Ma perfection.
_____Mais je crois tellement en cet amour que je rejette toute personne qui ne correspond pas à ma définition. A mes critères. A mes idéaux. " A trop chercher on fini par ne rien trouver ".
_____Et quand je pense avoir trouvée une personne qui m'aimerait vraiment, il y a toujours quelque chose qui se passe mal. Infidelités, mensonges, trahisons. Je n'ai eu droit qu'à ça. Si bien que j'oublie tous les instants de bonheur.
_____Et puis j'ai essayé de me convaincre que l'amour c'était qu'un vulgaire sentiment et que je n'en avais pas besoin. Que ce n'était qu'un put**** de sentiment inventé par l'Homme pour donner un sens à sa vie. J'm'en suis très bien sortie comme ça pendant quelque temps. Mais j'en ai marre de me voiler la face. Et voir quasi tous les gens que je connais avoir un copain ou une copine, les voir heureux ça me rend malade. Et je ne veux pas que ça tourne en jalousie. Je suis pas d'une nature jalouse, je veux pas que ça commence.
Pas comme ça.
_____Et vous devez vous dire que je vous fais chi** avec mes textes à la con, totalement inutiles et invraisemblables. Peu m'importe, il faut que je parle. J'ai besoin de parler. De parler de moi, pour une fois. Beaucoup de gens pensent que je me fais toujours passer avant les autres. Pensez ce que vous voulez, mais c'est faux. Je fais toujours passer les gens avant moi, et j'en souffre souvent, mais je suis comme ça.

_______


Jeudi 22 janvier 2009


________J'ai été victime d'un accident. Renversée par une put**** de voiture.
Non mais rassurez vous, j'ai rien de grave. Juste une douleur au genou et une à l'épaule. Rien d'bien important. Mais je suis ... plus ou moins choquée. Je vous explique. J'étais en vélo arrêtée à un feu rouge. Et la voiture devant moi à reculer subitement. J'ai pas eu le temps de réalisé qu'elle me rentrait dedans. Bam. Vol plané et atterissage sur le côté.
________ Oh bien sûr il s'est arrêté le mec, il m'a demandé si ça allait. J'l'ai envoyé chier, mais royalement. Et puis j'avais mal nul part et j'allais plus ou moins bien. C'est après. Après que j'ai réalisé. J'étais en histoire. J'ai réalisé que ça aurait pu être grave. Et j'ai pleuré.
Bien sûr personne comprenait pourquoi. Coup de stress, retombée de tension ou je sais pas quoi. Mais j'allais pas bien, et j'ai failli me piquer une de mes fameuses crises d'hystéries. Du genre que vous avez jamais vu. Effrayant. Effrayée.
Je crois que je suis folle. Enfermer moi.
________Parlons de choses plus joyeuse. Je suis tombée amoureuse ... de la musique d'un groupe. Ce groupe ? The Overjoyed. Ils sont tellement géniaux. Leur musique me transporte. Sachant que je suis plutôt " difficile " côté musique ... Vous pouvez imaginer, ou pas en fait.
________Genre j'ai acheté le dernier Rock One juste parce qu'ils ont un petit article dedans. J'ai créé un blog fan sur eux ( troisieme lien dans mes favoris il me semble ), et je suis heureuse chaque fois qu'ils répondent à un de mes commentaires.
________Et puis avril approche. Oui Avril. Avril et Iza. Avril et ma chérie. AAAH ENFIN. 95 jours à tenir, 95 jours à bossé pour avoir de bon résultats. Mais peu m'importe. Je pourrais mourir une fois que je l'aurais vu, je serais comblée et tout sera parfait. Mon Dieu Iza, si tu savais comme je t'aime.
En fait c'est bien plus que de l'amour, c'est au-delà de tout. Un sentiment que j'avais jamais éprouvé avant. Et j'aurais beau lui dire je t'aime des dizaines de centaines de miller de millions de milliard de fois, ce sera jamais assez pour lui prouver à quel point elle compte pour moi.

_________


Dimanche 25 janvier 2009


Ceci n'est pas une présentation, il n'y en aura d'ailleurs pas. Ceci n'est qu'une page internet, une sorte de journal intime. Prenez ça comme une histoire, juste une histoire. Tout ceci est purement fictif pour vous. Imaginez moi, grande, petite, grosse, mince, belle, laide. Vous ètes maîtres de mon image. Je suis esclave de votre perception de moi. Imaginez moi comme vous voulez. Rappellez vous juste que vous ne me connaissez pas.


________Qui suis je ? Est-ce-que ça a vraiment une importance ? Et puis, cela vous interesse t'il vraiment ?
Qui suis je ? Je vous avoue que des fois je me le demande moi même. Mais bon.
Suis je une fille ? Suis je un garçon ? Suis je seulement humaine ?
Est ce que je suis beau, est ce que je suis belle ? Suis je seulement réelle ?
________Bon, pour tout vous dire, je suis une fille. Voilà. Vous m'imaginez comment ? Comme une petite fille boutonneuse à lunettes, cachée derrière son écran, écrivant ses joies et ses peines ? Ou comme une adolescente plus ou moins rebelle, qui veut uniquement se libéré de certaines choses sans être reconnue ?
Ou encore pour une adulte, voulant s'éloigner du traintrain quotidien en écrivant sa vie sur une page skyrock ?
________Qui suis je ? Est ce que ça à vraiment une importance ? Et puis, cela vous interesse t'il vraiment ? Prenez ceci comme une fiction, prenez ceci comme si ce n'était pas la réalité.
Une fiction dont je suis l'héroïne


Dites moi qui je suis pour vous ...


_____


Lundi 26 janvier 2009


A trop rever on finir par vouloir que ça devienne réalité. Et quand c'est impossible on devient fou. On crie, on pleure. On gueule que c'est injuste. Mais après tout rien n'a jamais été la réalité vu qu'on à tout rêver. Mais en fait, qui sait ce qu'est vraiment la réalité ? Suis je réelle ? Etes vous réels ? Les larmes sur mes joues sont elles vraies ou bien factices ? Sommes nous les personnages d'un jeu comme les SIMS ? Si ça ce trouves, il y a de fortes chances ... et si nos gestes, nos pensées, nos sentiments, étaient dirigés par une personnes exterieure à notre monde ?

________


Mercredi 28 janvier 2009


Coup de gueule. Coup de sang. Même votre famille vous donne des coups dans le dos. Raconter de telles choses, c'est immonde. C'est pas digne de toi. Je croyais que tu valais mieux que ça. Je me trompais. Une fois de plus. Ma propre soeur quoi. J'hallucine, mais comment t'as pu faire ça ? Raconter de telles horreurs sur moi ? T'as pas penser au mal que ça pouvais me faire ? Nan mais en fait tu t'en fous. T'en a rien à battre. Tout ce qui t'interesse c'est ******. Comme d'habitude. Et après, c'est moi qui ne pense qu'à ma personne ? Arrête, je vais mourir de rire. C'est tellement pathetique de faire ça. Je vais finir par croire que ça te fais vraiment tripper de me faire du mal. Oui parce que j'ai mal. De telles choses, comment t'as pu ? Que t'es t'il passé par la tête ?
Comment peux tu proféré de telles accusations, surtout qu'elles ne sont basées sur aucun fondements ?
Pourquoi ...

Dernière édition par Apple Scream le Mer 28 Jan - 22:11, édité 1 fois

descriptionLes textes d'une pomme. EmptyRe: Les textes d'une pomme.

more_horiz
Ouuuah tout lu Naah ! xD
Jen avait deja lu qui sont dedans, vu qu'ils sont sur ton blog et je lie tout les articles de ton blog Razz

descriptionLes textes d'une pomme. EmptyRe: Les textes d'une pomme.

more_horiz
ouais certains sont sur mon blog, d'autres non ^^' ( enfin si mais en hors ligne xD )

mouahahah t'es la seule a les lire je crois T___T

descriptionLes textes d'une pomme. EmptyRe: Les textes d'une pomme.

more_horiz
non non y'a un 2eme je croit
waw c'ai trop bien j'ai l'impression d'avoir visité les méninges d'une délicieuse pomme ^^ t'inquiete si t'a toujour pas trouvé la bonne personne c'ai que t'etait plus bonne que les personne que tu a frequanté !! et je découvre overjoyed par la méme occasion quoi demandé de plus Razz.....
j'adore tes textes apple !!!cheers

descriptionLes textes d'une pomme. EmptyRe: Les textes d'une pomme.

more_horiz
merci Embarassed

nouveau texte ajouté xD

descriptionLes textes d'une pomme. EmptyRe: Les textes d'une pomme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre