Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RDV emO-tionnal [annulé]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
x-Choùù-x
LYLY
gwendi-me
YUMiiS
Apple Scream
Ikiru Andco
JohnnyHell
*_Sam_*
A,bei
Mao-boy
14 participants

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
Rappel du premier message :

Ce serait quand même chouette que cet été par exemple on arrive a tous ce voir...


et je pensais que être tous réunis, avec de la musique en pouvant boire un coup....
ça serait pile poil pour la fête de la musique 2009....


et le point de rencontre le plus "simple" pour tous serait donc notre bonne vieille Capitale ==========> Paris !


donc a vous de voir est-ce que que le 21 juin pourrait être bon ou trop d'exam ou déja partie au bord de l'eau ??? :)

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Jeu 15 Jan - 11:15, édité 1 fois

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
Oo



met c'est carrément choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette I love you

(j'ai bien disperser des carte de visite d'un ancien forum durant tout le long de la file d'attente de paris bercy :hihi:)


surtout une journée pour se voir et rencontrer d'autre personne après si le forum intéresse...au contraire ^^

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
Ahhh =D Ravie que ma petite-idée-sortie-de-je-ne-sais-où plaise xD

Mais j'ai pas compris pourquoi tu as mis ... au contraire à la fin ? xD

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
c'est une bonne idée!!!!

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
Votez pour moi à la présidence 2012 et je vous pondrai plein d'autres bonnes idées ( dit-elle en imitant la voix de Royale :roll: )

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Vous connaissez la journée des emouvus ?

C'est les auditeurs du mouv' qui organisent des journées pour que les auditeurs du mouv' d'une ville se retrouvent tous, et dans toute la france entière chaque ville fait la même chose. Ils vont dans des endrotis où ils sont sur de trouver du rock et ils font de la pub pour le mouv' mais ils passent une journée ensemble. APrfois ils sont 15 parfois 3.

SI on faisait ça pour emotionnal ? La journée emotionnal où chques membres qui n'habitent pas loin se retrouvent dans la même ville. En même temps ils pourrons faire d'autres rencontre ( genre se présenter des amis emo ou alors aller dans les endroits où les emos sont réputés y être) et on pourra toujours faire des petites pancartes emotionnal pour faire de la pub pour le forum....

Enfin c 'est une idée en l'air qui m'est venu comme ça mais ça peut-être marrant à faire, si on garde pas l'optique PUB mais l'potique : passer une bonne journée entre emotionnal-members et en faire profiter les autres ^^

Bien sur photo et vidéos à l'appuie hein ! Razz


IZA , t'es super What a Face

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
Embarassed merci

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
de rien !
HAN MAIS C'EST SUPER COMME IDéééée !!!!

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
super idée ! parcontre je sais pas si je pourrais y aller =S Brest ça fait loin mais en même temps pas loin pour moi, j'habites à Rennes.

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
Les dates du bac étant du 18 au 24 (info appris hier) un grand nombre de membres ne pourront pas venir ce qui est déjà le cas...donc pour ceux qui s'y rejoigne tant mieux mais on ne peut plus appelé ça un "RDV emO-tionnal" sans tout ce people :'(

Si vous avez une idée pour tous ce rejoindre quelque part en 2009, postez dans la catégorie juste au dessous Very Happy

descriptionRDV emO-tionnal [annulé] - Page 3 EmptyRe: RDV emO-tionnal [annulé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre