Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cinema Bizzare

+14
cry
Lilou-juice
nebsus
cjeraya
Junkiie-Barbiie
X_Yurii
FiLizE-x-SaDisTic
Patoune
Ikiru Andco
K_Again
kim'
notlie*
~Nin'!
stephe
18 participants

descriptionCinema Bizzare EmptyCinema Bizzare

more_horiz
Cinema Bizarre est un groupe allemand qui chante en anglais, et qui a un look japonais (sauf Luminor qui se distingue par un look gothique romantique). Ils sont fortement inspirés par les mangas et le Visual Kei.

Ses Membres :
Kiro est le bassiste du groupe. Il est né le 11 janvier 1988 à Birkenfeld, en Allemagne.
Luminor est le claviériste et la seconde voix du groupe. Il est né le 22 mars 1985 à Neunkirchen, en Allemagne.
Strify est le chanteur principal du groupe. Il est né le 20 août 1988 à Villingen-Schwenningen, en Allemagne.
Yu est le guitariste du groupe. Il est né le 29 décembre 1988 à Sulingen, en Allemagne.

Le message principale que le groupe veut faire passer a travers ses chanson est : « Sois ce que tu veux être, vis comme tu l’entends, aime ta vie et profites-en, sois positif ! » et aussi « Habille-toi comme tu l'entends ».

Personellement mes chansons préférées sont : silent scream, forever or never, heavensent, angel in disguise et enfin escape to the stars Very Happy

Cinema Bizzare 33a9r2x

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
ha Cinema Bizarre mon groupe preferer
merci de lavoir fait j'avait la fleme d'ecrir lol
ta pas oublier Shin le batteur ? lol
lui il est né le 12 décembre 1989 a Berlin en Allemangne bien sur lol

moi mes chanson préférées sont :
forever or never , angel in disguise , I don't believe , How Does It Feel & pour fini Lovesongs ( They Kill Me ) Very Happy

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
stephe a écrit:
ha Cinema Bizarre mon groupe preferer
merci de lavoir fait j'avait la fleme d'ecrir lol
ta pas oublier Shin le batteur ? lol
lui il est né le 12 décembre 1989 a Berlin en Allemangne bien sur lol

moi mes chanson préférées sont :
forever or never , angel in disguise , I don't believe , How Does It Feel & pour fini Lovesongs ( They Kill Me ) Very Happy


c'est ce que je me disais aussi ^^


forever or never c'est ma pref ^^

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
lol ouai dsl pour Shin Embarassed

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
xxmariana-silentxx a écrit:
lol ouai dsl pour Shin Embarassed


lol tinkiette sa arrive a tout de monde de oublier qu'elle que chose

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
:lol!: t'a raison wé

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
stephe a écrit:
xxmariana-silentxx a écrit:
lol ouai dsl pour Shin Embarassed


lol tinkiette sa arrive a tout de monde de oublier qu'elle que chose


ou quelqu'un XD

mdr

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
némow a écrit:
stephe a écrit:
xxmariana-silentxx a écrit:
lol ouai dsl pour Shin Embarassed


lol tinkiette sa arrive a tout de monde de oublier qu'elle que chose


ou quelqu'un XD

mdr


oui aussi lol

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
Dsl mais cinéma bizarre c'est pas le groupe que tout les mecs ressemble a des filles O.o?

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
il sont androgynes et ca leur va a merveilles (ET TOC :lol: Razz ) merci d'avoir rajouter shin.......lui je l'aime!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
Androgynes! c'est ca que je cherchais...
Moi je les aime bien aussi...

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
il sont androgynes et ca leur va a merveilles (ET TOC :lol: Razz ) merci d'avoir rajouter shin.......lui je l'aime!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


au début lui je pouvais pas j'avais vus les photos quand il s'épiler totelement les sourcils et ça m'as complètement choker What a Face

puis après j'ai vus des vidéos (notement celle ou ils essayent la wii avec rayman la) et j'ai trop aimer ce mec qui rigoler pour rien XD

leurs look androgynes je suis fan aussi I love you

Spoiler :

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
Moi j'aime bien leurs chansons mais CB en live, c'est vraiment foireux... Twisted Evil

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
Y'a pas de photos du groupe ici ! Donc pour les incultes, je mets des photos ! perso, je trouve pas qu'ils sont éfféminés ! Ca leur va bien !






Cinema Bizzare Img-0252259iqjy
Cinema Bizzare Img-025311bhm3d

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
Euh.. J'aime pas
Je sors ^^

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
moi j'aime bien get off, after the rain (tres belle), et round---trip sans te vexer ma belle je crois que cinema bizarre est (je pense hein!!!) le seul groupe a avoir tout ces membres qui ressemble a la cage aux folles!!!!!!!

Dans les clips ou dans leurs video sur youtube ils sont TRES effeminés, ceci dit cela ne me derange pas! j'aime ca voix, seul soucis c'est cette musique qui fait trop commercial, ils pourraient faire mieux... I love you

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
Surtout qu'ils n'écrivent pas leur chansons...

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
ca c'est different encore je trouve...mais ca peux rentrer en ligne de compte..j'le comprend.

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
Bon je reprend avec lanouvelle annotation (désolé pour le double post, si vous pouvez supprimer l'autre ^^)

Alors Cinéma bizarre n'est pas du tout mon truc car je trouve ridicule de monter un groupe comme ça juste pour l'image car, peut etre ne le savez vous pas, mais ils n'écrivent pas leur chansons !
enfin ils viennent juste de s'y mettre...
Pour moi un groupe doit, avant d'avoir trouvé une image, trouver des chansons.

-5.

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
beaucoup de chanteurs savent INTERPRETER !!!

je pense que les chanteurs qui reprennent des musiques aussi peuvent passer des emotions (nest-ce pas K_emo Wink ) et ceci dit moi j'aime bien quand meme cinema bizarre et comme je l'ai dit precedemment SAUF leurs musique un peu trop ... rock, eletrosienne !!!!!

bref un +2 pour CB !

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
nan mais je suis d'accord sur le fait d'interpréter mais bon la c'est trop "market'" pour moi.
Après je respecte vos goûts bien sur. Je donne juste mon avis xD

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
bien entendu... ^^ on respect aussi le tiens..enfin c'est unangepasse qui t'attaque

**s'enfuit en courant**


qui d'autre pour ce groupe SVP ????

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
moi je les aimes!!!!
qu'ils écrivent ou pas,j'aime la voix de Striffy,j'aime l'instru(pas de quoi casser une patte à un canard ,mais sympa quand même!!!!)leurs clips sont très beaux,ils sont bons acteurs!!!!!!!
alors oui je les aime et je leur met.......
+5!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CB!!!!!!!!!

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
unangepasse a écrit:

,ils sont bons acteurs!!!!!!!


le je suis d'accord strify joue tres bien...moins que bill certe (oula..) m'enfin un +5 de ta part me parait Shocked vu les autres groupe que tu ecoutent mais chacun son avis ... :roll:

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
je suis très éclectique en matière de groupes!!!!!
mais quand j'aime.....j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et CB.....................j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCinema Bizzare EmptyRe: Cinema Bizzare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum