Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos photos délires héhé...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
YUMiiS
Tix
Ikiru Andco
x-Choùù-x
LYLY
JohnnyHell
R-velvet-dream
kim'
FiLizE-x-SaDisTic
*_Sam_*
Juliien
myu-rock
N-Alex
X_Yurii
Apple Scream
Shin-Ichi
mouton
Shina
Princess-du-87
24 participants

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyVos photos délires héhé...

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais vous raconter une histoire. L'histoire de deux jeunes ados, Shina et x-Choùù-x, qui font des photos d'elles faisant d'énooormes bulles de chewing-gum. Shina était en train de gagner, quand tout à coup... BAM !!!! La bulle explose...

Donc voila Shina déguisée en détraqueur (pour les incultes, Harry Potter et le prisonier d'Askaban)
Ps: montage de moi
Ps 2: ne vous inquiétez pas, elle m'a autorisée à la poster xD
Spoiler :


C'est horrible, admettez-le :lol!:

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
trop fun les photos xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Moi et mon ex emogirl (elle parait pensive^^)



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Moi et 3 crètes !! juste enorme xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
mouton j'adore!!!!!!!!!! ^^

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
mouton a écrit:
Nos delire pourri a la cantine

Spoiler :


Sa c'est quand ta rien a faire a l'indien boutique ( jambes de barny )

Spoiler :


Le macdo a emporter dans le metro . . . Tres bonne idée Razz

Spoiler :


La bastille

Spoiler :


Attention c'est du XXX Arrow
Spoiler :



trop mignon tous les deux!!!

et je comprends mieux ta coupe maintenant! Wink

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
mouton j'adore tes phootos Very Happy

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Exellent vos photos les gens xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
unangepasse a écrit:
mouton a écrit:
Nos delire pourri a la cantine

Spoiler :


Sa c'est quand ta rien a faire a l'indien boutique ( jambes de barny )

Spoiler :


Le macdo a emporter dans le metro . . . Tres bonne idée Razz

Spoiler :


La bastille

Spoiler :


Attention c'est du XXX Arrow
Spoiler :



trop mignon tous les deux!!!

et je comprends mieux ta coupe maintenant! Wink


m'enfin...tu me dit déjà ça a table (oui on parle de vous a table Razz )et je t'ai déjà dit qu'ils avaient pas la même coupe !!!!!!!!!!!!!! grr elle m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve Mad


Laughing

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Mouton... la dernière I love you amour bave
Fin! T'a compris :hihi:

Et Barny est trop mignon Cool

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
A l'indien :hihi:
Spoiler :

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Jolie photo ^^
J'imagine le résultat après :| xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
mouton a écrit:
Quand jerome s'y met ,flo subit xD

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :
J'aime trop Ca fait Jimmy Urine (cherchez sur google Wink )

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de moi qui essaye une robe j'est pas pu la mettre en entière o_O

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
ben ma grand copine !!!! Very Happy


roooo faut tout t'expliquer à toi, faut prendre une taille au dessus VOYOOOONS !!!!!



Laughing

je sais je suis minable je repars de ce pas aller me trancher une gorge ou deux..... dehors

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
on sent que ya du vécu ^^

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
et a H&M ya pas toute les tailles :'(

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
si tu continu a double poster partout c'est a TOI que je tranche la gorge. Twisted Evil ..et le j'ten appellerais deux ou trois et tu verra que la aussi ya du vécu... Laughing

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
mais ya pas de mal double poster o_o remarque tout dire en un seul c bien ^^

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
le double post est TREs souvent interdit sur les forum, nous on le tolère (c'est déjà pas mal non ???? ^^) mais les triples post...euhhhh faudrais vraiment que ce soit justifié Very Happy

fin hs

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
hmmmm en théorie tu as raison et en pratique aussi d'ailleurs O_O" !!! bon je me retient ^^ alors

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
xD tu te cache les yeux! Sa te va bien une robe Razz

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
moauis bof hein blasé je conaissais un mec qui portais des robes il s'appelait vincent je sais plus quoi mème qu'il était black et il ressemblait un peu a ucopain de ma mère =X

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
McDoom....


c'est lui >>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


m'enfin sous sa robe il cache pas mal de choses.. Laughing


Spoiler :



dehors

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Ses une facette de mc doom que je ne connaisais pas encore

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Ah sa fait bizard de le voir comme sa sur la deuxieme photo ! xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
euh..... non....Mc Doom autrement que ce qu'il est??? non jamais! je l'aime comme il est moi!!!!!
ne le changez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss Laughing

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
0uais d'abord Jsuis daccord Very Happy Laughing

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
il ressemble trop (de visge )au copain de ma mère c'est dingue o_o !!

descriptionVos photos délires héhé... - Page 3 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre