Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelles radio vous écoutez ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
veca-mac
R-velvet-dream
emo-girl59540
rockwoman
Tix
Patoune
X-Suky_Fraisyy-X
FiLizE-x-SaDisTic
Juliien
Horizon
*_Sam_*
X_Yurii
Ikiru Andco
Mao-boy
19 participants

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyQuelles radio vous écoutez ??

more_horiz
Rappel du premier message :

J'aimerai savoir quesce que vous écouter chez vous comme radio si il ya des radio local ...

Pour ma part j'écoute
-fun radio
-mixx fm: radio local dans le poitou charente, ils passent principalement des remix, le mieux c'est découter le soir le club mixx fm ils passent que de la bonne musique!!! c'est ma radio préféré.
-forum: radio local avec de la pop
-de temp à autre j'écoute virgin radio
-Rtl2
-Attitude: radio local c'est plus musique d'ambiance qu' on écoute dans un magasins de fringues à la mode...

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
eihh oui du slipknot a croire que le maroc ai un pays hardcore XD
tu frai ça pour de vrai ??
(je fille au emmeteur radio suplier de passé le tube XD)

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
du slipknot a la radio?appart le dimanche sur le mouv' j'ai jamais entendu du slipknot a la radio:arg:

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
nrj , enfaite la radio c'est juste comme bruit de fonc quand j'ai la flemme d'allez changer mes cd ***

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
Veca t'es super cute sur ta photo *___*

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
ah j'allais oublié le dimanche sur BLC >>> 90.9
à partir de 20h je crois jusqu'a 10h30 ou 11h
je sais pu trop mais ils passent que du métal ....

ps: pr contre n'écouté jamais BLC la semaine ou le samedi parce que c'est atroce les musiques qui passe ( c'est de l'accordéon , ou les chansons des années 70 , 80 , 90 mais les musiques les plus pourrite )

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
euh perso moi jecoute la radio ke kand ya mes groupe préf ki passe sur NRJ
genre green day metro station.......

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
- Le Mouv'
- Oui FM

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
*atsuki* a écrit:
euh perso moi jecoute la radio ke kand ya mes groupe préf ki passe sur NRJ
genre green day metro station.......


1- SMS INTERDIT
2- LE BLEU EST RESERVER AU STAFF MERCI !

le Mouv' c'est pas mal =)

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
*atsuki* a écrit:
euh perso moi jecoute la radio ke kand ya mes groupe préf ki passe sur NRJ
genre green day metro station.......


1- SMS INTERDIT
2- LE BLEU EST RESERVER AU STAFF MERCI !

le Mouv' c'est pas mal =)

Laughing
Nous on a France Bleu Belfort drunken
Ils ont pas encore fais de radio paysanne ses gonflant pfff

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
Moi j'écoute nrj, fun radio, le mouv', virgin radio, et virage radio =)

descriptionQuelles radio vous écoutez ?? - Page 2 EmptyRe: Quelles radio vous écoutez ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre