Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLa taille des signatures EmptyLa taille des signatures

more_horiz
Alors voilà,

Je n'en ai pas remarquer pour le moment, mais on peut mettre des images en signature, je pense qu'il serais bien d' "imposer" une taille maximum.

Car je trouve ça insuportable de devoir faire naviguer la page dans tout les sens just pour lire un post.

je me permet de proposer deux taille (si mon idée vous paraît bien hein)

500 x 200

La taille des signatures Sans_t16

ou 640 x 200

La taille des signatures Sans_t17

voilou



descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
Pour moi ca va =)

j'attend la réponse de mes collègues (j'my crois trop What a Face )

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
round---trip a écrit:
Pour moi ca va =)

j'attend la réponse de mes collègues (j'my crois trop What a Face )


lol, oki ^^

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
me too je suis dacc'!!!!

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
ca ne devrai pas poser de soucis il faut daire un sondage spour savoir quelles sont les tailles preférés des gens ici
je compte sur vous ?

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
en general les tailles des image dans les signatures ne sont pas GIGANTESQUE !!!!

bref pour moi ca me derange pas la taille, si c'est trop gros suffit de demander a la personne de reduire sa signa.

enfin moi j'dis ca.....

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
en general les tailles des image dans les signatures ne sont pas GIGANTESQUE !!!!

bref pour moi ca me derange pas la taille, si c'est trop gros suffit de demander a la personne de reduire sa signa.

enfin moi j'dis ca.....


oui c'est sûre, pour le moment il n'y as pas grand monde mais quand on seras supras nombreux (je sais qu'un jour on le seras ^^) de dire à bifule et ensuite à machin puis à truc et ainsi de suite .... en plus le temps que les membres changes de signa ou autres....


C'est sûre que des giguantesque y'en as pas forcément mais il faut mieux mattres les chses au clair dès le début

Wink

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
pour ce qui est de mettre des choses au clair ou mettre des regles dans le forum ne t'inquiete pas pour ca nous somme une equipe de trois et on sais tres bien ce qu'on a a faire!!! Wink

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
pour ce qui est de mettre des choses au clair ou mettre des regles dans le forum ne t'inquiete pas pour ca nous somme une equipe de trois et on sais tres bien ce qu'on a a faire!!! Wink


je suis désoler si j'avais l'air de te dire ce que tu devais faire No

Ce n'était pas mon intention, c'était juste une idée pour facilité la tache, après c'est comme vous voulez hein Very Happy

descriptionLa taille des signatures EmptyRe: La taille des signatures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre