Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je fais quoi de mes cheveux Oo

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 Emptyje fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
Rappel du premier message :

bon voila j'ai un petit probleme avec mes cheveux je veux me faire une coupe a la emo manque de pot je me suit couper les cheveux derriere mais cest trop court par contre je laisse pousser devant ba enfaite je fait comme IMW mai ca prend combien de temp tout ca???? help me xD :lol!:

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
Derien derien xD

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
xD la classe mai je sais pas quoi faire maintenant donnez moi des IDEE xD

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
ta vachement de volume !!


Oui tu devrai faire une meche !

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
ok une meche sa je volais xD volume desoler j'ai le cheveux epais =D xD pas cool pas cool

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
Bin tu peut demander a te les faire "Dévolumisé" ^^( vous inquiètez j'invente beaucoup de mots )

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
la classe toi aussi t'invente des mot c'est cool =P j'ai devolumiser mais bon --' mal fait la madame xD enfin comme teinture noir corbeau ou blond derriere et noir devant ???? je susi chiant avec mes question moi

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
MOi je préféré noir devant et blond d'èrrrière ( désolé je sais plus écrire :s )

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
ok ok ba je vais voir avec mes spirit brother (mes chopine xD elle vont me retaper xD)
sinon vien sur le chat ^^

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
Binn voila

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
Veut voir des que tu fais la couleur ^^

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
ba je vai faire noir corbeau ou brun foncer ensuite pour leche je verrai xD

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
Oki dokiii

descriptionje fais quoi de mes cheveux Oo - Page 2 EmptyRe: je fais quoi de mes cheveux Oo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre