Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionFrom The North EmptyFrom The North

more_horiz
B
onjour à tous et je vous informe dès le départ que ce sujet est vraiment très spécial ! Pourquoi ? Parce qu'il me tient à cœur et que CE groupe, vous le connaissez autant que moi finalement, tout du moins, un des membres du groupe.

Vous souvenez vous de Shin-Ichi (Bastien) ?

Il a fait parti des premiers membres de cette communauté qui est forum-gem ! Il a été modérateur deux ans et maintenant il est du devoir du forum de lui rendre l'appareil à lui, et à son groupe !


FROM THE NORTH



J'ai eu le plaisir d'avoir par mail Guillaume qui est lui aussi du groupe, je vais tenté du mieux que je peux de retranscrire les informations qu'il ma donné.

Arrival était le premier nom du groupe, il est aujourd'hui nommé From The North, il a déjà trois années derrière lui et plus de 20 concerts à son actif !

En Mars 2013 vous verrez apparaître leur premier E.P
"HOMEWARD" .

Le groupe évolue dans un style Metal/hardcore/Post-hardcore, axé sur un
mix de violence et de mélodie, dans la veine de groupe comme Underoath;
the ghost inside, the devil wears prada, parkway drive etc.

(avouez que les tendances promettent ? attendez de voir la suite Wink )

Les membres du groupe ! Si vous avez suivis vous savez donc déjà qu'il y a Bastien et Guillaume mais pas que !

- Guillaume au chant !
- Bastien à la basse
- Christopher à la guitare (rythmique)
- Jonathan à la guitare (solo)
et J.C à la batterie !

Le groupe est du sud de la France, notre beau pays mais plus précisément à Aix-en-Provence et dans ses environs.


Vous pouvez écoutez leur single "get out of this mess", Tiré du futur E.P sur Youtube ci-dessous :





Voici aussi leur page facebook https://www.facebook.com/WeAreFromTheNorth




Ils joueront en concert le 7 mars au Korrigan à Aix !

Alors faites tourner, partagez, criez-le HAUT ET FOOOOOOOOOORT FROM THE NORTH arrive et ce n'est que le dééééééééééébut !

[J'espère que nous aurons le privilège d'avoir sur ce sujet un des membres du groupe nous en dire plus ou même ajouter des détails que j'aurai oublié par erreur.]




descriptionFrom The North EmptyRe: From The North

more_horiz
J'adore! Franchement un bon métalcore bien violent et rythmé!
Rahlala si je pouvais venir voir sa! C'est genial!!
Vivement qu'ils passent en bretagne!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum