Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUbuntu, vos avis ! EmptyUbuntu, vos avis !

more_horiz
Salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez l'OS : UBUNTU ?

Pour les amateurs comme moi c'est un système tel que windows ou mac mais il s'appelle UBUNTU et c'est une "open source" il est donc crée gratuitement, mis en téléchargement gratuitement et modifiable par cette communauté qui donne de son temps pour réaliser un OS pratique et performant.

Je l'ai installé sur un netbook avec ubuntu spécialement pour netbook et j'avoue avoir été assez séduit par ce système, bon, il faudra oublier les msn et photofiltre du genre pour ce système. (ils fonctionnent mais pas avec toutes les options, pas de cam, pas de pseudo perso etc..)

Il y a une bibliothèque de logiciel directement téléchargeable depuis votre pc, (sans ouvrir de page internet) et dans tous les genres, jeux, édition de textes, etc...

Le seul soucis est que au moindre soucis il faut ouvrir une sorte de "DOS" et connaître tous les petits codes pour permettre de modifier soit même une configuration d'un logiciel ou du système en lui même, car n'oubliez pas que c'est une "open source" donc vous pouvez modifier l'OS de Aà Z.

Q'en pensez-vous ?

descriptionUbuntu, vos avis ! EmptyRe: Ubuntu, vos avis !

more_horiz
Si je me trompe pas, le Ubuntu est un derive de Linux.

Meme si j'ai du installer differentes version d'Ubuntu pour d'autres personnes, je ne l'ai jamais vraiment utilise moi meme (toujours reste sur le Linux).
Je suppose que tu peux utiliser la majorite des programmes avec un emulateur de MS-Win, y-en as quelques uns sur linux, je parie que c'est faisable sur Ubuntu aussi. C'est pas forcement tres pratique, mais au moins ca fonctionne.

Quant au fait que c'est un open source ... Et bien, c'est comme un linux d'un cote. Et il existe des versions de linux qui font 32mb. Oui, vous avez bien entendus, 32mb. En gros je peux le mettre dans une cle USB et l'utiliser a partir de celle si. Les gens me traitent d'hacker apres ca parcontre >.>

descriptionUbuntu, vos avis ! EmptyRe: Ubuntu, vos avis !

more_horiz
Ubuntu, surement l'os le plus connu dans la famille Linux. Plutôt léger et performant, et surtout open source !
Si je ne jouais pas sur PC, je serais passé dessus depuis un moment, malheureusement mes jeux sont dispos uniquement sous Windows ...

Personnellement, j'aime bien "tout faire" en ligne de commandes, ca donne un petit coté rustique :)
Bon bien sur faut savoir comment s'y prendre, mais on se familiarise assez vite avec "make" "sudo" etc..

descriptionUbuntu, vos avis ! EmptyRe: Ubuntu, vos avis !

more_horiz
Avmaktslave a écrit:
Ubuntu, surement l'os le plus connu dans la famille Linux. Plutôt léger et performant, et surtout open source !
Si je ne jouais pas sur PC, je serais passé dessus depuis un moment, malheureusement mes jeux sont dispos uniquement sous Windows ...

Personnellement, j'aime bien "tout faire" en ligne de commandes, ca donne un petit coté rustique :)
Bon bien sur faut savoir comment s'y prendre, mais on se familiarise assez vite avec "make" "sudo" etc..


format c:/

La seule commande dont on as besoin *,* -TrollFace-

descriptionUbuntu, vos avis ! EmptyRe: Ubuntu, vos avis !

more_horiz
Laughing Si tu en a marre d'Ubuntu, pourquoi pas :p

descriptionUbuntu, vos avis ! EmptyRe: Ubuntu, vos avis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre