Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEternal sunshine of the spotless mind EmptyEternal sunshine of the spotless mind

more_horiz
Synopsis: Joel (Jim Carrey) tombe de haut quand il découvre que sa compagne, Clementine (Kate Winslet), a effacé de sa mémoire leur relation tumultueuse. Désespéré, il prend contact avec l'inventeur du procédé, le Dr Howard Mierzwiak (Tom Wilkinson), pour subir le même traitement. Mais tandis que ses souvenirs s'évanouissent, Joel se rend soudain compte qu'il aime toujours Clémentine.


Alors oui en lisant le synopsis vous sentez venir le truc culcul la praline, et la je peux vous dires que vous vous trompez sur toute la ligne. Ce film est un film vraiment touchant, je me suis meme surpris a verser une larmichette, Jim Carrey est etonnant dans ce role ainsi que Kate Winslet et Kirsten Dunst (bave) et réalisé par le Français Michel Gondry.
Un film que je conseil a tout le monde et qu'il faut avoir vu au moins une fois

descriptionEternal sunshine of the spotless mind EmptyRe: Eternal sunshine of the spotless mind

more_horiz
Ce film est juste génial. I love you

descriptionEternal sunshine of the spotless mind EmptyRe: Eternal sunshine of the spotless mind

more_horiz
Dans mon Top 3 des films les plus touchants, clairement


Edit: C'est mon 666eme messages *o* je ne poste plus hap

descriptionEternal sunshine of the spotless mind EmptyRe: Eternal sunshine of the spotless mind

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre