Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptioncopyright Emptycopyright

more_horiz
Bonjour à tous,

Après tous les changements sur forum-gem, une personne très sympathique m'a aidé pour le design ( pour ceux qui me connaissent depuis trois ans, vous savez bien que je suis une brêle en design donc ce n'est pas moi qui ai crée les images et le logo..) DONC j'ai pris l'initiative de mettre TOUT le site sous copyright, j'ai donc, en copie avec numéro de copyright tout ce qui est sur musics-online.forumactif.org !

Je précise donc pour petit rappel qui peux éviter des soucis, que TOUT CE QUI EST SUR CE FORUM (images, données, articles, sujets, etc...) est sous copyright et ne dois en aucun cas être copié sous peine de poursuites !

Cela concerne notamment et surtout le logo sur la gauche "IA Création" car il représente tous les sites de ce groupe qui sont, eux aussi, sous copyright =D

Bon forum à tous et présentez vos oeuvres sur forum-gem, elles sont en sécurité Wink

descriptioncopyright EmptyRe: copyright

more_horiz
C'est rassurant, tu fais bien de tout mettre sous ©️ Wink

descriptioncopyright EmptyRe: copyright

more_horiz
c'est rassurant pour vous aussi Wink

faut que je t'envoi un mp toi tiens :p

descriptioncopyright EmptyRe: copyright

more_horiz
C'est ce qui manquais au forum, je pense.

descriptioncopyright EmptyRe: copyright

more_horiz
oui ça le rends unique ! même s'il l'était déjà :p

( Tom ta sign déborde de toute part xD )

descriptioncopyright EmptyRe: copyright

more_horiz
Oups ! Je corrige ca de suite Wink

descriptioncopyright EmptyRe: copyright

more_horiz
je ne t'ai pas dit de la retirer complétement man ^^ merci =)

descriptioncopyright EmptyRe: copyright

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre