Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Falling in reverse.

+2
Bloody Rose's
EliWonderfaith
6 participants

descriptionFalling in reverse. EmptyFalling in reverse.

more_horiz
Falling in reverse.


Falling in Reverse est un groupe de post-hardcore Américain, créé par Ronnie Radke l'ancien chanteur du groupe 'Escape the Fate'. Leur premier album: 'The Drug In Me Is You' est sorti le 26 juillet 2011.


Sorti de son incarcération, le 12 décembre 2010, Ronnie Radke décide de refonder un nouveau groupe. Il demande alors a son ami Nason Schoeffler s'il veut faire partie de son groupe. Ce dernier accepte et d'autres membres sont recherchés. Nick Rich et Anthony rejoignent le groupe. Nick Rich (batteur) quitte le groupe et est remplacé par Oskar puis Scott Gee (ancien batteur du groupe LoveHateHero). Anthony est remplacé par Jacky Vincent et Derek Jones s'ajoute au groupe en tant que guitariste.

Le groupe est nommé "From Behind These Walls" mais changera de nom pour Falling in Reverse car un groupe portait déjà ce nom. Leur Démo, sortie en 2009, inclut des chansons sans la voix de Radke, la chanson Listen Up enregistrée lorsque Ronnie avait 18 ans et la chanson The Worst Time enregistrée lorsque Ronnie était en prison.

En avril 2011, Nason Schoeffler (bassiste) quitte le groupe pour son propre projet avec Nick Rich. Un nouveau bassiste est alors recherché. L'enregistrement de leur premier album prend alors du retard. Mika Kazuo Horiuchi répondra a cet appel et le batteur Ryan Seaman (précédemment dans le groupe The Bigger Lights) remplacera Scott Gee.
Source: Wikipedia.

Titre: The drug in me is you.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
"Yes siiiir."

Bon groupe. Karma +1.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
C'est pas mal le retour de Ronnie, mais j'aime vraiment moins que ETF.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Pareil en plus contrairement à ce que beaucoup de gens disent je préfère Escape the Fate avec Graig >_< (après ce n'est que mon humble avis (a). Mais bon j'ai acheter l'album et j'le trouve bon ça fait quand même du bien de retrouver l'ETF d'avant (fin pas vraiment le groupe mais vu que les morceaux sont de Ronnie pour l'instant c'est du ancien ETF craché u_u).

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Craig* ma belle, pas Graig :smile:.
"Ouaaaais salut Graig t'me fait un p'tit scream -WOAHH WOAHHH (avec une voix de tapette)"

Nan sérieux pour moi l'esprit ETF est dans le premier album de ETF, c'est du ETF et le nouveau c'est du même niveau que Black Veil Brides, du son commercial pour mécheux en rut. Craig Mabbit était mieux chez Bless The Fall, y avait là aussi, un vrai charme, une vrais présence, sa voix collait à fond avec la musique.. C'tait magique.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Oups mes doigts ont dérapés /pan/.
Naméoh c'est mal d'imiter les gens de cette manière. è_é
Tu oses comparer ça à de la do** de BVB va brûler en enfers fourbe /repan/.Moi je l'aime bien dans les deux et je trouve qu'il assure sur scène avec ETF:mode groupie:. Après chacun son avis, peace 8D.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
-Apparait discretement-

Je fais une apparance cameo pour en placer une. Bless The Fall > Chuck Norris. Merci de votre attention.

-Disparait tout aussi discretement-

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Moi je préfère ETF avec Ronnie et j'aime trop Falling In Reverse
Puis bon Craig pour moi a toujours été que le 2éme et n'a pas assez de voix bien qu'il soit beau !

Mais la n'est que mon humble avis =')
(puis Ronnie c'est mon mari >.< )

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
EliWonderfaith a écrit:
-Apparait discretement-

Je fais une apparance cameo pour en placer une. Bless The Fall > Chuck Norris. Merci de votre attention.

-Disparait tout aussi discretement-

Repéré è_é.
Bless The Fall > Chuck Norris > Dieu > ...?

Ca me rappel les débats des fans d'AC/DC aaahhhhh *^*

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Faut dire ce qui est solène, c'est la même chose que BVB u.u

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Avec l'album 'massacre' je veux bien (j'aime pas trop le son, il est hyper retouché et pas que...) mais 'this wars is ours' quand même pas :O
: se voile la face /pan/:

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Bon this war is our est pas mal j'avoue mais trop différend de l'etf à l'ancienne. Au fait, sosso je veut voir ta jolie bouille à la gem night le 31 octobre au champ de mars, on va en communiquer davantage, mais ramène du monde!

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Aha j'ai réussis à te faire avouer :dansedelajoie:. Okay pas de problème, je vais contacter de la populass' :3

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Je n'avoue rien sans rien !

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Quel escroc è_é !

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Meuh nan :3

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
The drug in me is you... ♥ J'ai tout de suite accroché à cette musique.
Ça fait plaisir de ré-entendre la voix de Ronnie que je trouve juste magnifique.
Faudrait que j'écoute l'album n de ces quatre quand même.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Yep, l'album déchire (y)

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
T'es rouge maintenant :) , J'reviens sur ce que j'ai dit plus haut. (old) Escape the fate > all.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
Yep j'avais besoin de changement (dailleurs faut que je la re fasse) *^*. En fait c'est pas comparable vu que c'est plus la même chose cvc.

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
j'ai jamais aimé FIR ><

(petit hs pour un truc que j'ai lu , j'espere avoir mal compris. Craig ne vas pas revenir dans Btf quand même... Pitié)

descriptionFalling in reverse. EmptyRe: Falling in reverse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum