Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Ikiru Andco
Shin-Ichi
6 participants

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptyle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

et oui un blog officiel de emo-tionnal a ouvert, c'etait prevu depuis un bail, le VOICI !!!

pourquoi faire? noter dedans tout les trips, delire, coup de geule du forum! Wink

et aussi, pour les membres qui le souhaite ! donner une photo de vous avec une description que VOUS FEREZ (tout en derision ou en humour, ou en noir..mouahaha) de vous meme !


bref NOTRE blog quoi !!!!!!



ALORS je vous propose d'utiliser ce topic pour faire la navette FORUM >>>> BLOG

si vous ne voulez pas que votre photo et votre texte reste sur le fow' mais uniquement pour le blog noter "a supprimer" a la fin de votre post!
on le supprimera des la publication dans le BLOG !!!!!

j'attend un peu avant de vous donner l'adresse histoire qu'il y ai des chose a lire...suspense suspense...Wink a tres bientot !!

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
NO PROBLEME ^^

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Ok merci beaucoup !! :)

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
super le blog jsuis allée faire un tour un jour je sais plus quand xD
enfin bref ici j'ai rien compris comme d'hab' :roll:

Edit Round' : J'ai corrigé les fautes Wink

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
J'peux avoir la lien du blog pliiz XD

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
rolala il est en haut du forum des que tu viend sur le forum tu voir le blog mais ces pas grave jte passe le lien car jsuis gentit et vue que tu va me donnée ton masque mdr'

C'est : http://x-emotionnal-x.skyrock.com/

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
voila pour les trois qui m'ont demandé CEST FAIT !!! Wink

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Han merci beaucoup !!
c'est simpa !!
mais je sais pas si ça vient de moi ou pas mais les commentaires ne marchent pas
je vais attendre un peu avant d'en mettre clown

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Merciii il est trop cool mon article c'est chou ! X





ILs est cool le blog les arcticle sont trop bien sur les gens ^^

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
j'essaye de le presenter au mieux. ^^

en tout cas il prend deja de l'epaisseur didons!!!!!! ^^

vous etes vous aussi tres chou deçu Wink

:)

descriptionle BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: le BLOG de x-emo-tionnal-x !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre