Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyUne Vie de Maupassant.

more_horiz
Quand on entend le nom 'Maupassant' on croit tout de suite que c'est complexe à comprendre.
A vrai dire, ce livre est tout simplement .. Génial !
J'ai connu ce livre en français, nous l'avons étudié. Au départ, j'ai trouvé ça assez nul mais en faite, je n'ai pas pu m'arrêter une seule seconde de lire !

Jeanne, une jeune fille d'un baron sort du couvent et elle va découvrir son premier amour mais aussi le problème de l'infidélité et l'égoïsme de son futur mari (etc.. Suspens ! Very Happy )
L'histoire est dans notre ancienne époque.
Je vous conseille vraiment ce livre, en plus, il n'est vraiment gros. Donc, parfait pour les flemmards ! :)

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
je confirme qu'il est bien :)

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
Complétement ok :)

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
Maupassant c'est ce qu'il ya de mieux en old SF (le horla tout ça..)faut le dire. .

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
Tu as déjà lu du Maupassant ?

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
Bah le Horla ouais.. La parure aussi.
Fin en auteur j'suis plus Cherie Priest ; Terry Pratchet ; William King ; Stephen King ; Tolkien etc.. Même du Rimbaud. J'ai kiffer aussi certain recueil de poésie, genre Ronsard, c'est assez personnel mais en même temps, y a une poésie romantique qui s'en dégage.

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
J'penserai à y jeter un coup d'oeil :)

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
Ouai ce livre est génial au début très dur a comprendre mais au bout du compte on l'aime <3

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
Agréablement surprise du livre Mais oui, on l'aime :3

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
Maupassant... Un des rares naturalistes pas chiants à lire. (excusez-moi mais Zola c'est horrible).

Personnellement , Maupassant et l'auteur dont j'ai le plus de bouquin.
Les comptes de la bécasse , La maison Tellier , Le Horla , Bel-Ami , Boule de Suif.

Mais mon favoris reste les misérables que j'ai dû lire en 3eme et qui est génial.

descriptionUne Vie de Maupassant. EmptyRe: Une Vie de Maupassant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre