Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionMa renaissance EmptyMa renaissance

more_horiz
Que vienne le temps. Que sonne l’heure. Je regarde mon mégot se consumer, il va bientôt s’éteindre. Moi je vais renaître. Le vent fait danser les cendres et s’engouffre dans mes cheveux. La pluie qui tombe ne vient pas du ciel, seulement de mes yeux…

Il est temps pour moi de m’éloigner de toi ! Je sais c’est dur à accepter, mais tout aussi dur à dire et réaliser. Oui depuis que je t’ais dis « je pars », je passe mon temps à me retourné… Je crois que j’aimerais que tu me cours après et pourtant si tu le faisais je t’en voudrais… Tu m’entrave, m’enchaine, m’utilise, me perd et me blesse. Est révolu le temps où tu étais mon admiration, mon monde et mon seul rêve !

Aujourd’hui je cours, je cours sans savoir vers qui, vers quoi…



Il y’a quelque chose me concernant que je le sais, je ne comprends pas.
Non pas parce que c’est trop loin de moi, mais parce que je n’arrive pas à mettre le doigt dessus !
Je ne suis pas morte et enterrée, mais parfois je le voudrais…
Je ne suis pas un cœur gelé ni même une p*** !
Je souffre d’une maladie méconnue appelé « Grandir dans un monde de merde »,
Je ne fais qu’ajouter ma propre tristesse au délire
Pourquoi ne pas m’oublier moi-même ?
Pourquoi ne pas détendre ma nuque ?
Il faut que je trouve quelque chose à faire
Un put**** de rêve…
Je dois prendre ma douleur et la transformer en acier inoxydable.
Je ne dois pas arrêté de l’affuter.
Pour tracer mon chemin selon ce que je ressens.
Je ne dois pas abandonner,
Ni faire l’imbécile.
Je ne me rendrais JAMAIS !!!!!!
Je ne suis pas morte et enterrée…

Car je suis sa fille…
Juste une larme, coulant sans que personne ne la voie. J’ai un écho dans la tête celui de mes cris, pour la plus part silencieux… Mais quand par miracle, un de mes hurlements se fait audible, à aucun instant il n’obtient de réponse. Le monde entier se fait sourd, et remue le couteau qui se plait à agrandir ma plaie… Je reste fière, chaque instant de ma sombre existence, même lorsque que ce monde me traite de sorcière.
C’est ce même monde qui parfois vient me parler d’humanité, ce monde-là qui vient me dire comment je devrais vivre. Je voudrais bien lui dire m**** mais je suis épuisée, plus capable de rien. Inerte, je n’ais plus ni force, ni ressource.
Un à un, les gens m’oublient, me délaissent et je redeviens l’ombre qu’au final je n’ais jamais cessé d’être.
Pourquoi vouloir avancer, si les autres me font reculer. Je n’ais plus rien à défendre… Alors que mes cris se perdent dans le vide de l’horizon. Et qu’il en soit ainsi jusqu'à ce que je sois totalement vide, que je sombre dans l’enfer de l’éternel devenant se désert de sentiment que je n’aurais jamais du cesser d’être.

descriptionMa renaissance EmptyRe: Ma renaissance

more_horiz
J'aime vraiment beaucoup!!! I love you
Dois-je comprendre par ce texte que tu vas un peu mieux? Si oui, je suis contente que tu ai réussi à te relever! Tu es une fille forte et je ne doutais pas que tu y arriverais!

descriptionMa renaissance EmptyRe: Ma renaissance

more_horiz
c'est un peu ça. Mais je suis encore loin d'avoir réussie, Seulement je vais, sans aucun doute y arrivée!

descriptionMa renaissance EmptyRe: Ma renaissance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre