Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionMy dear Maxime (Hommage à ta personne) EmptyMy dear Maxime (Hommage à ta personne)

more_horiz
Mon nom fût abandonné, oublié, ils m’appelaient « elle » ou bien « la fille ». Leur problème : je suis différente.

Je me souviens de ce lundi pluvieux comme l’un des pires et des meilleurs de ma vie. Le pire, parce que des gens que je pensais être des amis me trainaient dans la boue… Ils se sont jetés sur moi. J’étais si vexée et blessée, que je n’eu ni l’envie, ni même la force de me défendre et de me relevée… J’étais en mauvais état physique et mental. Les gens autour de nous riaient, me montrant du doigt.

Tous ? Non ! Pas vous, pas vous quatre. Vous m’observiez à l’instant même où je voulais disparaitre. Je me suis relevé j’en m’en souviens, parce qu’après sous la pluie je suis allé m’asseoir contre le mur gardant la tête baissé comme une enfant vaincu…

Je vis alors une main se tendre et fît, par fierté je crois, semblant de ne pas la voir. Mais alors, elle se posa sur ses épaules. J’ai relevé la tête, et tu étais là. Accroupie devant moi. Tu souriais. Mes yeux se baissèrent, mais tu as pris ma tête entre tes mains pour m’obligé à te regarder, et tu as dis « Ne t’inquiète pas tu n’es pas seule, mais n’abandonne pas comme ça». Depuis ce jour, Maxime je ne cesse de penser à toi !

Aujourd’hui, ce jour était il y’a quatre ans. En ce jour cela fait plus d’un an que tu nous a quitté, mais de là où tu es ne t’en fais pas pour moi, Justin, Thomas et ton frère veillent toujours sur moi.

Mais ce soir, rien ne va… Alors je bois un verre. Je bois a votre santé a tout les quatre, en pensant qu’il me tarde que je puisse te retrouvée…



Ami-Calmant, My dear Maxime.

descriptionMy dear Maxime (Hommage à ta personne) EmptyRe: My dear Maxime (Hommage à ta personne)

more_horiz
Charlotte et ses poèmes.

descriptionMy dear Maxime (Hommage à ta personne) EmptyRe: My dear Maxime (Hommage à ta personne)

more_horiz
superbe et triste....

descriptionMy dear Maxime (Hommage à ta personne) EmptyRe: My dear Maxime (Hommage à ta personne)

more_horiz
c'est trop beau mais triste ...

descriptionMy dear Maxime (Hommage à ta personne) EmptyRe: My dear Maxime (Hommage à ta personne)

more_horiz
Nick Daniel's a écrit:
Charlotte et ses poèmes.


Mes poémes= ma vie.
Mais là c'est une lettre, pas un poémes...

I feel like sadness in my Words... But It's Normal... He is dead and I'm alive... don't just...


Beau et triste… Comme lui et mon existence

descriptionMy dear Maxime (Hommage à ta personne) EmptyRe: My dear Maxime (Hommage à ta personne)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre