Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Supernatural

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
mitsuko86
Bloody Maureen
Bloody Rose's
maran3
Inyourface
DaisuKare
Ares†Bloodshed
11 participants

descriptionSupernatural EmptySupernatural

more_horiz
Supernatural est la première série que j'ai regardé vraiment, et c'est une des séries les plus regardé en Amérique, il y a une ambiance, un attachement certain aux personnages, et enchainer des épisodes est un vrai bonheur.

Supernatural Supernatural

Synopsis (by me) :
L'histoire est bateau, mais originale, deux frères , Dean et Sam Winchester fils tout deux, d'un tueur de démons.
Un soir, la mère de sam et dean est morte tué par un démon , le démon aux yeux jaunes, et le père des deux frères part en chasse à la recherche du démon abandonnant ses fils.
Dean et Sam, reprennent le flambeau, et partent à la recherche de leur père, et entre temps, ils chassent les démons, fantômes , etc..

Une histoire attachante, un vrai charisme, un peu de frisson, une mise en scène admirable, et une envie de savoir la suite persistante.
Avec en plus une petite pointe d'humour noir.
Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas.

Trailer (Anglais) :
Spoiler :

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Il y a aussi un anime qui est en train de sortir qui se base sur la série *je sors*

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Yeap c'est une super bonne série j'avais suivi que la première saison. Je crois que ce qui m'a fait encore plus accroché, c'est la BO de la série: pas mal de bon rock comme j'aime

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Tout commentaire est bon a prendre karine.

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Nick: Ouais mais faut avouer que c'était un commentaire assez inutile puisque le topic est sur l'émission américaine et pas sur l'anime et en plus je ne peux même pas donner d'avis sur ni l'un ni l'autre ^^' (mais bientôt je vais me mettre à l'anime ^^)

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
tu sais au etats unis ils adorent dix milles série moi perso je ne l a connais pas et pourtant je suis américaine "houuu la honte " mais je vais essayer de voir ...un jour

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Met toi à la série :O

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Nick, si c'est à moi que tu parles, je suis une anti série américaine car c'est trop prévisible avec mes cours que j'ai eu... et je déteste tout pouvoir prédire à l'avance... et en plus je trouve qu'elles ne sont pas naturelles ces séries... les acteurs surjouent leurs rôles et les thèmes ne sont pas suffisamment variés à mon goût ^^' alors, c'est grillé d'avance pour que je prenne la peine d'écouter ça ^^"

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Je télécharge les épisodes faute d'avoir eu la ''chance'' de les suivre sur M6
avant qu'ils coupent la saison 3 en plein milieux ses bâtard --'
Maintenant je me retrouve au moment ou il reste plus que quelques jours a Dean de vivre, du a son pacte pour sauvé son frère .
(oui je suis hyper en retard la faute a qui ? MERCI M6 --' )

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Nan, mais si personne te raconte, c'est pas prévisible du tout.

Et euh, bah achète toi les saison sa va plus vite !

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Faut déjà avoir les tunes pour ça mais ses prévus après Vampire Diaries *-*

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Vampires diaries, c'est d'une merde..

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Moi j'aime la merde dans ce cas Wink
(ce n'est que mon avis)

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Nan, mais chacun ces gouts, pour moi s'en est, c'est un ramassis de connerie, du vu et revu, stephanie meyer n'aurait pas du mettre les vampires au gout du jour.. sa en deviens pathétique, où est le charme d'un bon vieux Dracula de Brahm Stocker ?

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Serte je comprend ton point de vu ,étant donner que j'arrive pas a supporter Twilight mais bon Le journal d'un vampire est un livre captivant et la série encore plus sans compter les musiques que j'y est trouvé .
Après j'aime aussi le Dracula de Francis Ford Coppola
enfin en gros les séries a l'eau de rose comme celle ci,j'aime beaucoup Wink

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Ah Sup Supernatural 940548 Je pense que sa fait 2 ans que je la connais, et 2 ans que j'en suis fan! J'ai regardé tous les épisodes jusqu'au dernier (fin saison 6 Laughing ). Cette série je l'ai découverte en zappant, je me suis dit "encore un film parlant de surnaturel..." Mais ce qui m'a le plus plu je pense que c'est les personnages (surtout Dean ♥), la relation qu'il entretien au fur et a mesure avec son frère ... Je suis juste amoureuse de cette série

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Lady Bloody a écrit:
Faut déjà avoir les tunes pour ça mais ses prévus après Vampire Diaries *-*


Supernatural j'adore mais j'adore aussi Vampire Diairies (en VOST biensur^^)

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
J'adore cette série!*_*

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
angiel a écrit:
J'adore cette série!*_*



cool ça Wink

Supernatural 750821

c'est quoi qui te plait dans cette série?

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
j'adore cette série , d'ailleurs si quelqu'un à des liens mégavidéo pour toute la saison 4 (j'ai trouvé des sites mais au bout d'un moment on est plus sur megavideo) ça m'ferais kiffé. (j'suis même pret à partager mon compte)

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
héhé en effet supernatural est vraiment uen bonne série je l'ai regardé beaucoup de fois , chez moi on est fan de SFX, donc ce genre de programme sa coule de source on regarde !
Et en effet comme dit Kare y a un anime supernaturel en OAV en fait, il sont déjà sortis en VOSTFR (videos original sous titré en français) Voici le lien ou vous pourrez trouver les oav de l'anime en streaming et en dl mouahahahahahaahahahahaha je suis PUISSAMENT PUISSANTE

Supernaturel the Animation OAV en VOSTFR

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Jared ... *O*

J'aime, j'aime ! Je vais l'essayer en anime tiens, le temps de trouver les épisodes de la série ...

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
j'ai télécharger cette nuit les 4 premieres saisons :)

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
Je suis fan de cette saison!j'en suis arrivé à la saison 6, aparament il y auras une saison 7 ,j'ai hâte de la voir ^^!

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
cette série * je me suis trompé :$

descriptionSupernatural EmptyRe: Supernatural

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre