Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionChuck EmptyChuck

more_horiz
Chuck est une série américaine lancée en 2008 je crois, qui cartonne !
3 sont sorties en France actuellement.

Chuck Chuck-Sarah-fond-ecran

Synopsis (à ma sauce):

Chuck est un geek encore attaché a son amour pour la technologie et les jeux vidéos.
Il s'est fait virer de la Stanford university pour avoir soit disant copié aux examens, par son soit-disant ami.
Et maintenant il se retrouve à travailler dans un magasin Buy More au Nerd Herd un service de réparation d'ordinateurs à domicile avec son ami d'enfance Morgan. Jusqu'au jour ou il reçois un message sur son ordinateur, relatant de son ancien jeu programmé par lui et son ami d'université. Qui lui est un espion qui détient l'Intersecret, la base de données des services secrets d'Amérique. Dans ce message, Chuck enregistre par un moyen d'images subjectives l'intersecret. Que lui arriveras-t-il ?

Mon avis :
J'ai pas vraiment bien résumé, mais c'est une de mes séries préférés qui m'as fait mourir de rire, car le contexte est serieux, mais le tout est déjenté! Les remarques de Casey, de Morgan , de Big Mike et de Jef et Lester sont à crever. Et le suspens est là !! On s'y attache vite.

Je conseil vivement de regarder le pilote et 2-3 épisodes pour voir ce qu'il en retourne.

Vidéo Promo (Anglais)
Spoiler :


Trailer (Anglais)
Spoiler :


descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
Sympa le synopsis, c'est freeleech sur mon tracker torrent, j'vais me le mater cet aprem alors ! Very Happy Merci !

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
bon bas j'ai la saison 1 Very Happy je vous dis ce que j'en pense dans pas longtemps :)

edit : c'est de la bombe Very Happy, je n'ai vue que le première épisode et je me maudis déjà d'avoir du taff a faire T-T

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
Okay tenez nous au courant, parce que c'est du lourd.

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
Je suis totalement addict de Chuck, merci infiniment de me l'avoir fait découvrir, ce soir,
dernier épisode de la saison 2 !!!!

Un jour, je réunirais tous les moments ou j'ai explosé de rire en une vidéo parce qu'il y en a des bons ! Lorsque Chuck perd conscience dans l'ascenseur, que Sarah se penche pour voir si il va bien, puis finalement c'est John : "Va t'en toi, pas beau !" Laughing

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
x') Surtout Casey c'est un cas lui.

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
Il est délire !

Allez, ce soir j'attaque la saison 3 :)

(Que c'est beau le 1080 drunken )

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
1080 px *w* , Ouaip moi j'ai pas encore vu la saison 3 j'lattend en dvd e0e

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MON NAMOUR DE CHUCK!!!!

Je kiff, je surkiff, j'adore, I LUV so much! I love, ich liebe!

C'est une de mes séries préférée et ya presque personne qui connaît--'
Je suis contente mtn Wink

Franchement, c'est trop marrant, je me marre trop devant et il y a toujours des choses que l'on attends pas dans CHUCK...Humour+ suspens+love...C'est trop bien quoi

*im in love*

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
Oh yeah.

descriptionChuck EmptyRe: Chuck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre