Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMerlin EmptyMerlin

more_horiz

Merlin Merlinbann
Merlin




Synopsis: Cette série raconte la jeunesse du mythique magicien Merlin dans le royaume de Camelot et sa relation avec le Prince Arthur. Chargé par le Grand Dragon emprisonné sous le château de protéger le futur souverain, il doit cacher ses pouvoirs en cette ère de terreur contre les sorciers, voulue par Uther Pendragon.
Distribution.

Verdict: Alors, ça commence à passer en Français sur Nrj12, mais je ne saurais que vous conseiller le Vostfr, pour l'accent délicieux des acteurs, pour l'humour qui ne saura surement pas si bien traduit que ça. Tout le monde ou presque a des yeux bleus, c'est presque frustrant de voir autant de beaux yeux bleus partout, mais pourquoi pas après tout, c'est beau, c'est bien fait (Même si certaines bébêtes laissent à désirer). Accourrez braves gens, This is your Destiny Young warlocks.

descriptionMerlin EmptyRe: Merlin

more_horiz
je vais regarder juste pour voir les yeux Very Happy
(et pour essayer de voir ce que ça donne :p )

descriptionMerlin EmptyRe: Merlin

more_horiz
Dans n'importe qu'elle série, le VOSTFR est le mieux ! Quand à cet série, ça à l'air sympathique, j'espère que c'est pas de la camelote, haha !

dehors

descriptionMerlin EmptyRe: Merlin

more_horiz
Ah c'est malin :p
Mais bien trouvé Very Happy
Non, j'ai trouvé que ça valait vraiment le coup :)

descriptionMerlin EmptyRe: Merlin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre