Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionSteam EmptySteam

more_horiz
Hello evrybody !!! ( cours d'anglais sort de mon coooorps)
Voilà je viens de me remettre sur steam alors j'ai deux comptre voici mes steam id :
chrisaruto
samudu07200zamal ( compte racheter a un ami)

j'ai TF2 , HL2 DM , L4D2 et GMOD donc lacher vos steam id ainsi on pourra ce rassembler et conquérir steam !

descriptionSteam EmptyRe: Steam

more_horiz
c'est un genre de jeux online ? j'y suis aller pour cree un compte mais je ne vois pas de jeux online c'est un site d'achat et de vente de games ... pourrais tu me donner l'adresse exacte du site ou un lien mon baki ?? What a Face

descriptionSteam EmptyRe: Steam

more_horiz
euh.....Steam est une plateforme d'achat de jeux online et offline , mais sans cette plateforme tu ne peut pas jouer aux jeux que j'ai citer et ils sont tous payant
tient le site offi de steam mais faut dl le logiciel pour jouer ou autre ici

descriptionSteam EmptyRe: Steam

more_horiz
ah ok sa fait la différence Razz merci mon cher !

descriptionSteam EmptyRe: Steam

more_horiz
de rien maître , j'espère bientot vous voir succombé a steam

descriptionSteam EmptyRe: Steam

more_horiz
Han, j'avais installer steam pour Counter Strike à l'ancienne..sa remonte à loin.

descriptionSteam EmptyRe: Steam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre