Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyExtrait d'un journal . . .

more_horiz
Date : Inutile de se souvenir des jours du passé

Salut feuille de papier... J'ai besoin de parler que quelqu'un m'écoute mais personne ne peut. Maman bah elle va mieux que d'habitude aujourd'hui ; enfin c'est ce que je me disais mais en fait non elle va pas mieux. Elle a passé son temps à hurler sur moi pour dire que je faisais tout mal. Sa sœur est venue et elles se sont disputées. Sa sœur tu sais c'est ma tante l'autre folle dingue... Je suis fatiguée de leurs histoires. Moi je n'ai que quatorze ans j'aimerai pouvoir faire confiance à des gens mais j'ai pas trip d'amis au collège... D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un quinze en maths mais cela ne suffit pas à maman. Elle veut que je redouble ma troisième mais si je redouble tu sais très bien que je vais perdre ce que j'ai gagnée. J'ai un an d'avance et si je redouble cette peste va me pourrir la vie je dois être la meilleure...

Tu sais aujourd'hui j'avais envie d'être loin du monde et je suis allée dans le couloir loin du bruit. J'ai pris mon portable et j'ai écouté Chase Coy et là le mec de mes rêves !! Oui il est passé et il m'a parlée !!!!!! Il a dis qu'il aimait bien ma musique et puis il est resté à côté de moi et il a ris à une blague que j'ai faite =).

La chose de bien dans la vie c'est la musique elle dit toujours ce que l'on a besoin d'entendre quand on choisir bien la chanson et ses lyrics. et grâce à la musique j'ai pu l'aborder.


"JE TIENS A RAPPELER QUE CE JOURNAL N'A JAMAIS EXISTE"

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyRe: Extrait d'un journal . . .

more_horiz
Wow, j'aime bien!
Va t'il y avoir une suite?

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyRe: Extrait d'un journal . . .

more_horiz
Possible =) en fait je n'avais pas cours et j'étais soudainement inspirée après le bac blanc d'Histoire ^^ donc oui surement je vais y travailler.

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyRe: Extrait d'un journal . . .

more_horiz
Yeah! =D
Dans ce cas là, j'attendrai la suite avec impatience ^^

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyRe: Extrait d'un journal . . .

more_horiz
Tu sais quoi tu es toujours la première à lire mes textes ^^

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyRe: Extrait d'un journal . . .

more_horiz
Je passe beaucoup de temps sur le forum, alors il y a de grosses chances pour que je sois la première à voir les topics des gens ^^
Je n'ai seulement 11 heures de cours et le reste du temps, ou presque, mon ordinateur est ouvert avec mes 8 onglets habituels, dont le forum.

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyRe: Extrait d'un journal . . .

more_horiz
Je suis fatiguée tu ne peux pas imaginer à quel point cela fait plusieurs jours que je ne cesse de faire ces cauchemars . . . J'ai rêvais de lui cette nuit tu sais Nathan. . . Bah je lui tenais la main tu sais pas comme cette sensation était agréable. Maman est partie en vacances. la maison pour moi toute seule c'est cool mais je ne sais pas quoi faire pour ces vacances quoi... J'aimerai beaucoup que Nathan vienne pendant les vacances mais peut-être qu'il veut rester avec ses potes et sûrement qu'elle va inviter tous le monde pendant les vacances encore une fois et dans ce tout le monde lui . . . Je vais aller chercher une idée et arrêter d'écrire car cela me déprimerai de trop.

descriptionExtrait d'un journal . . . EmptyRe: Extrait d'un journal . . .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre