Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionScarlet's Remains EmptyScarlet's Remains

more_horiz
Groupe de Death Rock de Los Angeles formé en 2003





descriptionScarlet's Remains EmptyRe: Scarlet's Remains

more_horiz
ils ont un put**** de look ! :p

ça fait un peu trop japonais à mon goût avec sa voix nasillarde mais j'adore l'instru !

je vais écouter un peu plus et me renseigner sur eux

Very Happy

descriptionScarlet's Remains EmptyRe: Scarlet's Remains

more_horiz
Ah ouai j'espère parce que j'ai posté ça y a que 4 minutes ahahha

Pfff leur look, si je pouvais j'aurais mis des vidéos ou on le voit pas, je préfère leur musique à leur look, largement. Ah ouai la voix c'est typique death rock...

descriptionScarlet's Remains EmptyRe: Scarlet's Remains

more_horiz
c'est pour ça que j'ai dit que j'écouterais un peu plus là je n'ai écouté que un extrait de chacunes, mais la voix me dérange pour le moment, je vais approfondir mon écoute et je reposte plus tard :)

descriptionScarlet's Remains EmptyRe: Scarlet's Remains

more_horiz
Alors comme j'ai pas posté dans la bonne rubrique, est ce que quelqu'un pourrait déplacer mon topic dans le répertoire??? Merci.

descriptionScarlet's Remains EmptyRe: Scarlet's Remains

more_horiz
c'est fait.

descriptionScarlet's Remains EmptyRe: Scarlet's Remains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum