Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionles litanies d'Alex. Emptyles litanies d'Alex.

more_horiz
Les Litanies D'alex c'est mon projet acoustique solo. C'est moi et une guitare , c'est une partie de moi que personne ne connait car j'vais exprimer des sentiments que j'n'ai Jamais dévoilé , une histoire d'amour que j'n'ai jamais dévoilé.
Elax c'est mon pseudo pour ce projet , c'est un anagramme d'Alex.

Le myspace

descriptionles litanies d'Alex. EmptyRe: les litanies d'Alex.

more_horiz
Je viens de passer faire un tour pour écouter tes chansons et wow! C'est vraiment beau!! Tu as une voix superbe et la musique aussi est jolie! Continu comme ça!! Et si tu envois une autre chanson, laisse-le moi savoir ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum