Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionLaisser couler l'inspiration, les mots d'ordre. EmptyLaisser couler l'inspiration, les mots d'ordre.

more_horiz
Un poème que je viens d'écrire avec plaisir, je le fait partager et j'espère que vous me direz ce que vous en penser. Merci! 8D
Cela raconte ce que peut ressentir une fille morte, comme s'il existait un sentiment que seul les morts ressentent.. Fin oui c'est space mais j'trouve ca interessant.

- Bury me.
Aussi simple sont ses mots,
Aussi lourd est ce fardeau,
Aussi courte fut cette vie,
Sais-tu pourquoi je souris?
J'ai cumuler tant de peine,
Elle qui coulait dans mes veines.

Je ne peux oublier,
Tout ces moments passés,
A contempler ce silence,
Aussi profond qu'il pourrait être,
Si beau qu'il pouvais paraitre.

Ces profonds souvenirs,
Gravés dans mon âme,
De ton désir je m'enflamme.

La folie m'emporte,
maintenant que je suis morte.
Enterre moi,
Il ne me reste que ça.

CC-B.

VOILA!


descriptionLaisser couler l'inspiration, les mots d'ordre. EmptyRe: Laisser couler l'inspiration, les mots d'ordre.

more_horiz
j'aime, c'est bien écrit et le message que tu veux faire passer passe bien (oui, ça se dit ? xD et pas de contre sens hein bande de petits vicieux è_é)

descriptionLaisser couler l'inspiration, les mots d'ordre. EmptyRe: Laisser couler l'inspiration, les mots d'ordre.

more_horiz
Hahaha merci! Oui j'pense c'est français xD

descriptionLaisser couler l'inspiration, les mots d'ordre. EmptyRe: Laisser couler l'inspiration, les mots d'ordre.

more_horiz
J'aime énormément! C'est super bien écrit et on peut facilement s'imaginer se que la fille ressent! Félicitation!!

descriptionLaisser couler l'inspiration, les mots d'ordre. EmptyRe: Laisser couler l'inspiration, les mots d'ordre.

more_horiz
Merci beaucoup! :DD

descriptionLaisser couler l'inspiration, les mots d'ordre. EmptyRe: Laisser couler l'inspiration, les mots d'ordre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre