Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Xbox 360 & ps3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Avmaktslave
Ares†Bloodshed
6 participants

descriptionXbox 360 & ps3 - Page 2 EmptyXbox 360 & ps3

more_horiz
Rappel du premier message :

voila il faillais bien le faire, ce sujet :)
je vais vous laisser citer les points forts et les point faibles de chacune de ces deux consoles mythiques et au fur et a mesure de l'évolution de ce topic je vais résumer ce qui a été dis par catégorie.
que chacun puisse se faire idée de ce qu'il l'attend sur ces deux consoles si populaire de nos jours.

mettez en indigo ce qui concerne la Xbox 360 et en orange ce qui concerne la PS3

a vous de jouer, dite la console que vous avez

-xbox 360

atout :
-la manette : bien plus agréable qu'un manette de ps3 qui est faite pour le fps et qui permet de geeker une journée sans ampoules ni mal de doigts
-le live : bien que payant il est de bien meilleur qualité que le psn
-pas mal d'exclu de bonne qualitée(GoW, fable, borderland, left 4 dead, halo wars, metro 2033, alan wake, et j'en passe)
-la manette peut être adapter sur pc
-graphisme HD

défaut :
-un vrai aspirateur >.<' cette console fait un boucan d'enfer donc il est conseiller de jouer avec le son a fond. en clair, on est contant d'y jouer, mais on est contant d'arrêter aussi xD
-les célèbre RROD du au surchauffes (étonnant poru un aspirateur quand même >.<'
-le lecteur cd : le lecteur cd de la slim raye les cd si vous bouger la console pendant la lecteur mais bon... faut être un peut con pour la secouer en jouant xD

-PS3

atouts :
-graphisme HD aussi
-pas mal d'exclu tel que Killzone , heavenly sword , ratchet and clank , mag , the orange box, resistance fall of man , metal gear solid , god of war , little big planet , mod nation racers, warhawk (merci nick pour la liste ^^)
-beaucoup moins de problème que son adversaire la xbox
-disque dur plus gros que la xbox
-navigateur internet intégrer a la console

défaut :
-la manette... personnellement j'ai horreur de la manette ps3 et je la trouve vachement mal foutue u_u vive les ampoule ou les crampes... mais après il y a une question d’habitude :)
-disque dur... et oui aussi un avantage et un défaut... car bien qu'il sois gros il faut installer certains jeux :s


Dernière édition par Axdestroy le Mar 1 Fév - 19:10, édité 1 fois

descriptionXbox 360 & ps3 - Page 2 EmptyRe: Xbox 360 & ps3

more_horiz
ben faut travailler ^^ et gagner sa vie correctement ^^

descriptionXbox 360 & ps3 - Page 2 EmptyRe: Xbox 360 & ps3

more_horiz
je vous hais tous :'(

descriptionXbox 360 & ps3 - Page 2 EmptyRe: Xbox 360 & ps3

more_horiz
ahhh le veinard !!! mais bon sa reste un prescieux moyen pour perdre sont temps Razz c'est vrai la preuve je galère depuis 2 mois pour trouver un abonnement xbox live dans ce bled de merde et j'ai toujours pas trouvé No

descriptionXbox 360 & ps3 - Page 2 EmptyRe: Xbox 360 & ps3

more_horiz
Vous voyez la ps3, est mieux, autant foutre 300 à 400 euros dans une machines qui les vaut.

descriptionXbox 360 & ps3 - Page 2 EmptyRe: Xbox 360 & ps3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre