Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
kim'
Shin-Ichi
Apple Scream
notlie*
Patoune
9 participants

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptySaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
ahhhh bonjour tout le monde,


Bienvenu dans la la boite des années 90 de emO-tionnal;

-buvez un verre,

-discutez

-criez

-vommissez

-mais surtout!! ECLATEZ VOUS !!!!!!!!

OUBLIEZ PAS d'ouvrir le lecteur dans une autre fenetre et de la reduire pendant que vous êtes sur le forum, sinon la musique vas se couper Wink


ouverture de la DISCOTHÈQUE à 20 H 00 !
a tout à l'heure!


Dernière édition par iN-mY-wOrld le Dim 12 Oct - 23:40, édité 3 fois

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey' !!!!!!!!!!!

sortez la boule a FACETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire victoire

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
prefere 2times de ann lee!!! bon dieu que sa peutais ca a l'époque ..mouahahaha

style j'ai 40 piges..... --'

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
je dirais même plus victoire

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
non plus de 2 cest 3 ..... --' ok j'me tais mais je SOOOOORS pas !!

d'ailleur ce soir ya pas de


-je sors-


se serais con de payer une entrée a chaque retour ...mouahahahahahh

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
* s'infiltre sans payer *

qui parle de payer ? :lol:

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
Apple Scream a écrit:
* s'infiltre sans payer *

qui parle de payer ? :lol:



ya toujours des exeptions pour les pommes...... siffle

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
poooooooooooooommme bave mandzana jus d'orange !!!!!!!!!!!!!! bave



ahhhhhhhh unangepasse a foutu le lecteur a fond on est en boite ici !!!!!!!! mouahahahah

merci unangepasse !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
effectivement x)

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
yeah!!!!!! j'ai monté le son à fond!!!!!!!
ça pète!!!!!!

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
sweet dreams !!!!!!!!!!!!

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

unangepasse va peter le caisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
DJ UNANGEPASSE est dans la SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE

A POIL, A POIL, A POIL on the dancefloor !!!!!!!!!!!!!!!!! Oo


du calme IMW .....


mouahahahahahhhahaha

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
pas cap ^^


BARMAN, UN MALIBU ET QUE CA SAUTE Wink

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
m'en fou au pire ya que unangepasse qui me verais a poil


**commence a enlever le t-shirt*

mouahahahahahahah

maliiiiibuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bave shin c'est ta tournée?????


je suis preneur

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
IMW se sent seul; IMW n'est pas triste pour autant puisque cestla fete donc...



**danse sur le bar**


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
allez on change de registre Wink

ON BOUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'


Dernière édition par iN-mY-wOrld le Jeu 18 Sep - 11:32, édité 1 fois

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
YEAH

tournée générale pour fêter ça (pour fêter quoi? XD)

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
yeah !! *danse jusqu'à plus avoir de jambes mdr*

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
YEAH

tournée générale pour fêter ça (pour fêter quoi? XD)


disons.....ton arrivée???? Very Happy



et meme si on fete rien on s'en fout !!!! hihihihihii

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuussssssé au moiiiiiiiiines !!!!!!



Embarassed


blurp! deja trop bu??? nooooooooooooooooon ETAT NORMAL :lol:

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuussssssé au moiiiiiiiiines !!!!!!



*tombe en éclatant de rire*

:lol!:

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
pour rester dans le même registre:

GRIIIIINBEEERGEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et le silence se fait XD)
bah oui jpréfere une biere qu'un fromage ^^

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
les gens, je suis en train de tester un nouveau cocktail.... le porto/fanta citron
c'est super vraiment trop bon XD testez tous (enfin ceux qui ont droit a l'alcool ^^ comment ça pas moi? :lol!:)

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
* se sent toute seule das son coin *

ouiiiin x)

* se bourre la gueule * toc xD

descriptionSaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique] EmptyRe: SaMeDi En FoLiE !!!!!! [topic unique]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre