Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionGhost Going Down. EmptyGhost Going Down.

more_horiz
Alors, bonsoir , ce midi je m'ennuyais alors au lieu de manger j'ai voulu écrire.. Et soudain ! Une histoire , un univers , des idées sont apparues ! J'ai aussi repenser à la Photo de lymie qui me rappelais les veuves..
Voyez la suite .. Une nouvelle de mon crue. Enfin , une nouvelle , je compte la réaliser à partir de ça , donc je posterais toutes les parties de ma nouvelle , ici , donc , j'espère que ça vous plairas.


________________________________________________________________________________________________________________
Ghost Going Down.



La saison était fraîche pour un simple automne.
Le brouillard était dense dans cette région forestière du nord de l'Ecosse.


Parmi les conifères et les arbres décharnés, on distinguait une toiture, noircie par l'humidité,bâclée et salie par le temps. La maison qui apparaissait ainsi entre cette étendue verte, était d'un charme unique.
Bien que les volets étaient vacants, la peinture effritée, les murs fissurés et les carreaux brisés qui donnait enfin sur une pièce abandonnée , aux murs tapissés de journaux vieillis par le temps. Elle avait un style. Le style que l'on nome "Manoir" , un manoir fin 1800 aux accents Italien de grande noblesse.

En descendant le lierre mort accroché au mur de la battisse, on remarquait un jardin. Bien entendue dame nature avait pris possession de cette endroit , la végétation y était dense et fournie. Chaque parcelles du terrain était envahi par des hautes herbes séchés par le vent et bien d'autres plantes de mauvaise augure.
Le jardin, tout de même gardait un charme. On apercevais à travers les herbes hautes et les orties, une balanceoir rongée par l'oxydation, qui tanguais par la douce brise du vent. Un chemin a peine visible, composé de dalles en vieux marbre, partait de la porte d'une armature arrondie qui autre fois accueillais le soleil lors de grands repas en tant que véranda. Il ne lui restait que des bouts de verres, brisé par le temps, arnaché dans une ossature rouillé. Ce petit chemin, caché partiellement par la végétation abondante du jardin, les dalles quasiment embourbées dans la terre, laissait deviner le chemin vers une barrière végétale.
Si on soulevait les quelques branches de ces Saul pleureur en abondance, nous nous retrouverons face à une étendue d'environ cinq-cent mètres, sous des tapis de feuilles mortes qui laissait entrevoir les nombreuse saisons passés. On suivais le chemin de marbre qui ce divisait. Une des directions, s'arrêtait à un ancien ponton croulant sous le poids des années, les pieds embourbés dans la vase foisonnante d'un bassin. Un lac était dressé là, certes presque rendu invisible par l'amas de feuilles flottant sur ses eaux. L'eau était entre le noir et le vert foncé, et au centre de celui-ci. On voyait un faisceau de lumière projeté entre le dôme naturel que formait les amas de feuilles des branches des Saul, qui illuminait l'eau. L'autre direction, s'arrêtait devant un bâtiment finement ouvragé, orné de phrases en latin. Fissuré de toutes parts et inondé par la mousse. Entres les branches vieillies, on apercevait des cadres encastré dans les murs de pierres, le verre verdis de crasse. On pouvait y voir un homme au visage figé et tiède, ne laissant apparaitre aucune émotion, les yeux vitreux, pâles avec une moustache au style vieillot et dépassé. Il était vraisemblablement vêtu d'un uniforme de militaire à galon. En tournant à côté de ce pan de mur, on y découvrait une entrée qui s'enfonçait sur trois ou quatre mètres dans le sol, condamné par une grille rouillée, farouchement cadenassée. Sur une partie visible de la pierre, en haut de cette grille, on distingue des inscriptions gravés dans la pierre. On lisait : "VARGANT - CRYPT" avec une croix en bois ancien planté en dessous dans la roche.

Des bruits de moteur se firent entendre. Une chevrolet Impala de couleur noire, entra dans le domaine , écrasant au passage des plantes morte depuis des décennies. La voiture s'arrêta devant le manoir. Les quatre portes s'ouvrirent presque en même temps. Le débarquement de quatre personnes chamboula le terrain.
Un homme s'écria :
"- Hé hé les amis , elle est pas belle la vielle baraque VARGANT ???"

Ainsi, les quatre personnes se dirigèrent vers la porte d'entrée et entrèrent d'un pas décidé mais frêle. La porte se referma.

Qui sont-ils , quel est leurs but , quels mystères nous réserve cette maison ?

A suivre.

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Je veux savoir la suite Very Happy .
L'ambiance me rappelle un livre que j'ai lu mais je ne sais plus le titre et je sais que l'ambiance m'avais mis la chaire de poule =).

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
J'ai un peu laisser l'histoire en suspend, on est deux la dessus, merci de nous avoir lu, j'vais essayer d'écrire la suite.

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Tu sais créer une bonne ambiance qui donne envie d'en lire plus!
Tes descriptions nous aident à se mettre dans le contexte de l'histoire et c'est intéressant!
JE VEUX LA SUITE!!!!!

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Une enfant gâtée.



Eh oui, cette bonne vielle maison, comme elle en as vécue des choses, entre suicides et fêtes d'anniversaire avec à la clé une noyade tragique, cette maison à bien du charme. En effet, cette battisse appartenais à une grande famille, qui as malheureusement été décimée.

Les Vargant étaient une famille italienne qui avait émigré en Écosse dans l'espoir de trouver la paix religieuse et psychologique, en effet la famille Vargant avait une passion, qui perdurait de père en fils, de mère en fille, celle de la nécromancie et du satanisme, et dont quelques petits rites vaudou par ci par là.
Vous croyez bien, les chers voisins italiens trop choqué par les pratiques du grand père à la mort de sa femme, voulant a tout pris garder le corps de sa bien aimée. Question de principe disait-il, il paraissait même qu'il continuais d'avoir des relations sexuelles épanouie, et bien des questions se sont posés. On ne voyait pas d'infidélité ou d'inceste dans cette famille, ils choquait par les rumeurs affreuse à leur sujet. La goutte qui as fait déborder le vase, intervint quand la petite fille, Emily Vargant fut accusé de satanisme en profanant la tombe d'un petit garçon du nom de Tom Guinéas mort d'hyporthermie un soir d'hiver. S'en était trop les Vargant ont donc du déménager.

En écosse la forêt brouillassée et l'humidité qui y régnait était tout à fait confortable pour leurs activités familiales. Cette maison à donc été construite de plein pied près d'un petit lac, qui selon les légendes abriterais un circuit de pierre runiques celtiques, imprégnant l'air d'une aura mystique importante et propice au satanisme et autres pratiques morbides. Il était important pour eux d'avoir un caveau familiale, soit pour aller rendre visite a leurs proches décédés, soit a l'enterrement de l'un d'eux ou encore qui sait ? Pour stocker le résultat d'expériences réduit à l'abomination, qu'on ne voulait pas montrer.
La deuxième génération et la dernière, qui vivait à Little Creek , la région ou été construit ce manoir, avait commis des choses effroyables pendant leur existence.

En effet, le satanisme poussé a l'extrême rendait les Vargant avide de pouvoir, avide de mort , de puissance, de contrôle. Ils devenaient de plus en plus fou. Et à la fin, il finirent par s'entretuer lorsque la population aux alentours ai fuit. Bien sur, ils arrivèrent à ce stade là que plus tard, car un enfant égaré dans les bois était toujours une consolation, ils pouvait l'attirer pour ensuite le tuer, lui arracher les entrailles. Leur source de revenu était la vente de tourte, que leur fille vendait sur le marché. Elle qui était marié avec un honnête Écossait des villes. Ces tourtes étaient réputées pour leur goût sans pareil, si délicieux. Bien sûr personne ne pensait à de la chair humaine, et elle fit fortune.

Cependant, ce petit temps de repos ne duras pas, et chaque évènement maquillait un meurtre. En effet, Yan Vargant , le père de famille de la seconde génération, savait que pour être plus fort, il devait tuer tout ceux qui avait grâce au yeux de son dieu satanique, il en était fou. Il tua sa femme en la faisant ce pendre dans la véranda, excès d'alcool qu'il disait. Pour sa fille, il l'égorgea a l'occasion de la fête du village de Little Creek ou elle était installé avec son mari, et il la brûla, bien sur il fit de même avec l'homme de sa vie. Enfin, lors de l'anniversaire de sa petite fille, Kate, il proposa de l'emmener se baigner au lac près du manoir. Il profita d'un instant d'inattention pour l'étrangler sous l'eau.

Réalisant sa folie, il se torda de remords, et injuriais son dieu. Il alla ramasser tout les corps, pour les enterrer dans le caveau. Il pleura, pleura de tout son corps, puis les voix de son dieu démoniaque résonnait en lui, en insistant .. Il fut poussé a se scarifié pour souffrir. A bout, il moura dans le caveau.

Mais avant de mourir, une légende disait, qu'il avait écrit des symboles représentant sa souffrance en grattant le sol en marbre, se déchiquetant les doigts.

Ah.. que cette maison est remplie d'histoire n'est-ce pas cher lecteur, oui, je n'existe pas , je ne suis que des phrases, des mots, des paragraphes.. et c'est moi , moi , une chose imperceptible qui pourtant, vous raconte cette histoire. Moi qui n'as pas vu depuis deux décennies, âme qui vive. Suis-je l'esprit de cette maison ?

Soudain, près de la voiture, une petite fille se distingua, d'une pâleur et d'une beauté enfantine presque malsaine. Elle était blonde, les yeux verts émeraudes. On distinguait une lueur impénétrable dans ces yeux, comme si une force inhumaine l'emparait. Ses iris étaient semblable aux yeux d'un chat, les traits presque démoniaque apparaissait sur ses yeux. Elle était vêtue d'une robe rose, qui paraissait mouillée. Et pourtant..
Elle eu un air innocent, mais un sourire satisfait apparu sur son doux visage.

La petite fille fixa la porte, puis disparu.

Le soleil se coucha, le vent soufflait entre les cimes des arbres. Et Little Creek sombra dans la pénombre.


Suite du chapitre - à suivre.

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Génial !!!! Les description comme disait Kare sont tellement bien faite qu'on est dedans avec les images et tout =). La description de la petite fille avec les yeux verts je ne sais pas si c'est fait exprès mais il parait que les yeux verts comme tu les a décrit ce sont les yeux du diable No Bref ce que j'en pense c'est plus que génial !!

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
C'est une histoire à frisson, et les yeux du diable vous verrez, c'est en rapport avec les pratiques sataniques de cette famille.

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
J'adore de plus en plus!!!
Tu as un style d'écriture franchement intéressant! Sincèrement, si tu réussi à assez alimenter ton récit, tu devrais l'envoyer à une maison d'édition! Tu as une bonne idée d'histoire qui intrigue et en plus tu as su bien l'amener! J'ai hâte de voir la suite!!

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Merci !! J'en suis pas encore à la, j'ai des idées pour la suite, mais j'le fait au feeling, rien est construit, et euh.. les évènements risquent d'être assez prévisibles.

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
j'aime bien. c'est pas fou une maison d'édition comme DaisuKare a dit. continue comme ca, c'est extra.

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
(Suite)

L'enceinte de la maison était impressionnante, dès qu'on rentrait par la grande porte d'entrée de 2 mètres , on pouvait apercevoir un grand escalier en marbre vieilli, au tapis verdâtre et sale. Le plafond était assez grand, on voyait la peinture se craqueler sous le poids du temps. Dans le Hall d'entrée, il y était aménager, un canapé bleu nuit à l'armature dorée, un vielle table de salon posé en face.

La majorité des affaires de la famille avait été pillé par les visiteurs. Il ne restait que quelques meubles, dont la valeur importait peu. Le papier peint était vert pale presque bleutée. Quelques pan étaient déchiré.
On remarquais aussi sur les murs du hall des graffitis rouges, fait par un bande de skinhead drogué. On lisait "SATAN" ; des croix gammées avaient aussi été dessinées. Bien sur, le charme était là, malgré la pourriture, la poussière, et la vieillesse des lieux.

La maison comptais en tout 7 pièces, dont un sous sol. Il y avait une salle de bain, aux toilettes d'une saleté immonde, avec a sa droite une baignoire rouillée avec un rideau arraché. les murs et le sol noircis par l'humidité provoqué par l'ouverture de la petite fenêtre qui donnait sur le jardin. Le tout était carrelé, des murs aux plafonds. On remarquais très difficilement des anciennes traces de sang sur le mur.

La cuisine était grande, et avait un style particulier, les anciens fours en métal était tous oxydés et en ruine, le sol carrelé était craquelé de toutes parts et les grandes fenêtres qui donnais sur le jardin était fracturées. Les bouts de verres jaunâtres s'amoncelait sur le sol. Il y avait une grande table d'environ 5 mètres de long pour 2 mètres de large. Tailladée de toutes part. Il restait encore une chaise, le dossier décharné.

Les chambres, se ressemblait, mais gardait l'empreinte de chaque personnes qui y vivait. Les lits étaient en métal , avec une armature blanche écaillée. Les fenêtres du deuxième étage qui étaient au niveau des chambres étaient encore intactes, mais remplis de poussière et de toiles d'araignée. Le verre jauni, et sale. Les grand rideaux qui les accompagnait était d'un bordeaux noble, noirci par la poussière.
On y avait piller tout les objets personnels..sauf quelques lettres écrites par le dernier des Vargant trainaient ça et là sur le sol.

Au sous-sol, personne n'avait osé s'y aventurer, on y avait raconté des histoires si atroce a son sujet. Comme quoi des nazis auraient fait des expériences sur des juifs écossait, c'était bien impossible, mais essayer de convaincre la bêtises des hommes. On y raconte aussi que c'était là ou les Vargant, s'adonnait a leurs prières et rites sataniques, on dit aussi que la mère Vargant c'était coupé la main pour parler à son dieu. Des salles étaient donc là, sous le sol, remplis d'horreur et de mystères.

Et pourtant, les quatre personnes qui avaient pénétré dans la demeure de cette famille étrange, ne savait pas qu'en ayant posé le pied dans l'enceinte de la maison, ils étaient condamné au risque d'une mort certaine.

Reprenons l'histoire ou ces quatre personnes s'étaient introduites quelques minutes plus tôt.
Il y avait deux hommes et deux femmes, l'un , qui avait l'air jeune, la vingtaine, les cheveux mi-longs arrivant aux épaules, les cheveux noirs aux reflets bleutés. Piercer aux oreilles et au visage, la barbe fraiche et grisonnante de loin sur sa peau pâle. Son visage était grave, et ses yeux étaient marron. Il portait un t-shirt noir, qui reprenais le logo du groupe de Trash metal ,MotorHead. Il avait aussi un jean délavé, bleu foncé et des rangers noir usées.
Le reste de son corps, laissait penser à une certaine corpulence.
L'autre homme, était blond, la coupe travaillée, piercer au visage également et bien rasé. Il avait les yeux bleux, et un visage assez fin. Il avait l'air aussi jeune, frais et musclé. Il avait la peau assez bronzée, malgré l'humidité. Il portait une chemise rouge et noir à carreau, déboutonnée, laissant apparaitre un débardeur blanc, et un pendentif accroché autour de son coup symbolisait un croc de requin, vraisemblablement synthétique. Il portait lui aussi un jean, mais de couleur noir, serré par une ceinture en cuir noir. Il avait des chaussures en toile noires assez sales.

Quand aux femmes, l'une était rousse cuivré, les cheveux longs, le visage fin et mignon les yeux verts. Elle avait des taches de rousseur parsemé sur le nez. Elle était assez grande, et assez bien formé. Elle portait un bonnet noir, une écharpe blanche, avec un sweat zippé New York noir. Elle avait une jupe noire et des collant craqué noirs, et enfin des rangers noires. La deuxième femme, était brune foncée, une de ses mèches était violette et une autre blanche. Elle était piercer au septum et elle avait le visage pâle et un peu bouffi, mais elle restait d'une beauté inexplicable. Ses yeux étaient un peu trop entouré de noir, on y voyait des influence Death Metal. Elle avait un débardeur kaki et un pantalon en treillis a poches avec des chaines. Elle portait aussi un bracelet de force à pic sur le bras gauche et ses converses étaient noires et très abîmés.

Ces quatre personnes ne savait pas où ils mettait les pieds.

Que vont-il faire ? Que reverse-t-elle la maison à ses hôtes malchanceux ?

A suivre.


descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Quelle belle façon de finir cette partie avec l'introduction de personnages, du coup j'ai extrêmement hâte de lire se qu'il va leurs arriver!!
Et je suis encore super fanatique de tes descriptions <3
Continue comme ça!!!

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Sympa ton histoire,hâte de lire la suite. C'est bien construit et bien écrit.
L'histoire des tourtes reference à Sweeney Todd ?? *w*

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
En effet j'y ai pensé. Sa m'avais particulièrement dégouté, mais inspiré tout de même.

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
Ah okay ^^

descriptionGhost Going Down. EmptyRe: Ghost Going Down.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre